• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Le XV italien :
Masi - Sarto, Campagnaro, Morisi, McLean - Haimona, Gori - Vunisa, Parisse (cap), Zanni - Furno, Geldenhuys - Castrogiovanni, Ghiraldini, Aguero
Remplaçants: Manici, De Marchi, Chistolini, Bortolami, Minto, Palazzani, Orquera, Toniolatti

Allan non retenu dans le groupe, est-ce que c'est confirmé qu'il sera à Pau pour le match. c'était du moins l'intention exprimée par AH à lundi c'est rugby
 
Du coup ,notre ALLAN n'a pas fait UN match avec l'Italie si je ne me trompe pas ...Malgré les entrainements ,il aura pu récupérer de sa fatigue et ce serait bien qu'il nous rejoigne en 10 remplaçant pour PAU !
 
Pour ce déplacement face au leader ,AUCUN BUS de supporters à nouveau ...........

Faut dire que ,même si les déceptions sont fortes ,les 3 derniers voyages étaient plus que longs et du coup ,chers...BIARRITZ sur 2 jours ,suivi de DAX ,suivi de PAU ...trés trés difficiles à financer ,1 mois avant NOEL !

Notre voiture est complète :609498: ,j'espère enfin une USAP fiere et au combat sur ce match face au leader de la poule et à ses milliers de supporters remontés à bloc aprés leur match à COLOMIERS...tout le monde nous attend et nous verra à SPORT+ ...et bien ,j'y crois moi à la redemption et pour peu que DAME CHANCE nous sourit ENFIN ,un peu ...qui sait ?

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIBAR AL POSSIBLE ( L LLACH)
 
croisons les doigts
au fond on est jamais aussi bon quand on est outsider
alors oui j y crois
je serai devant mon poste
visca usap
au fait koulemine est forfait
peut on me dire ce qu il a et sa duree d indisponibilite
ca donnera l occasion de voir botma et charlon face a ses ex
merci d avance
 
M
croisons les doigts
au fond on est jamais aussi bon quand on est outsider
alors oui j y crois
je serai devant mon poste
visca usap
au fait koulemine est forfait
peut on me dire ce qu il a et sa duree d indisponibilite
ca donnera l occasion de voir botma et charlon face a ses ex
merci d avance
Il a une contracture ou déchirure
Si on met Charlon on risque de prendre des cartons
 
Oui aussi c'est vraiment une déception lui comme pliens d'autre

Pas d'accord ! Tu prends une star, elle fait de la *****, ça c'est une déception ! Tu prends des mecs qui n'ont pas joué depuis 2 ans, il font de la *****, c'est normal ! Le mec est viré d'une équipe pleine d'ambitions, Pau par exemple, il va dans une équipe qui prétend en avoir, il fait pas grand chose, ben oui. Tu croyais quoi ?
 
Retour
Haut