• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

c etait pour l envoi de la photo que tu n es pas habitué à envoyer .....:391581: et pour ce qui est pour la fin de ton post ,on avait bien TOUS compris ... [MENTION=162]Carto[/MENTION].

[MENTION=1122]braco66[/MENTION], c'était évidemment à prendre au second degré ce qui n'a pas semble-t-il était le cas de notre ami [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] :p mais je lui pardonne bien volontiers , il ne connait pas le grand étalon (2m01) que je suis .hahahaha
 
Tu m'expliqueras ou est le manque de modestie, oh grand parangon de vertu, gardien du phare de la bonne morale et grand etalon de la modestie..
Tu me sembles un peu vindicatif, tu as des problèmes avec les autres ?

Tu sais que je t'aime toi !:p:6775:
 
D’après [MENTION=1796]100%section[/MENTION] , plusieurs absents dans la ligne de 3/4 comme Taniela MOA, Jale VATUBUA, Damien TRAILLE ou encore Simon BONNET qui ne seront sans doute pas présent.

Oh El gringo , pourquoi un pouce rouge sur ce post ? :?

[MENTION=1709]El gringo[/MENTION] , d'autant que je ne faisais que citer notre ami [MENTION=1796]100%section[/MENTION]
 
hier ,ils ont pas mal de joueurs qui n ont fait entrainement, vu sur leur forum

punition pour certains, encore un roulement , j espere de tambour pour l USAP :tambour::tambour::tambour::drapeau:......
ENFIN les BEARNAIS nous attendent avec les crocs.ils veulent rester invaincu au HAMEAU?JE LES COMPRENDS MAIS NOUS ON NE FERA PAS LE VOYAGE POUR RIEN...faudra se mefier que les 23 de leur feuille de marche risquent de nous faire passer un mauvais moment .ils comptent nous faire reculer dans les tribunes pour certains...HUMOUR EVIDEMMENT DE LEUR PART.....J attends de voir notre composition vu que les internationnaux seront absents
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon on arrive à être d'accord : Piukala en 12 - Benvenuti en 13 ! Marty ... Ok, il a un a priori toujours favorable lié à son passé d'international, son essai en finale du Brennus et son label "catalan pur jus" . Mais pour l'instant on attend toujours l'association "Piukala - Benvenutti" et pas uniquement à l'occasion d'un match "couperet" !
J'en remets une couche sur Benvenuti. Quand tu as un mec de ce niveau dans ton équipe et qui joue (trop) peu, quand il fait une connerie tu l'aides, tu lui redonnes confiance. Là ? "T'as raté ton plaquage" => punition => "vas apprendre à jouer avec les espoirs". C'est nul à chier. Si chaque fois que Marty faisait une connerie, ça fait longtemps à ce tarif qu'il serait définitivement titulaire chez les espoirs !
 
BRACO chanceux....non il n a pas gagné une MERCEDES neuve au loto des mouettes...j allais pour aller chercher mes 2 places au HAMEAU pour dimanche et mon ami m a dit que les 2 places etaient faites...je suis invité par TORROSSIAN ex demi de mélée DE PAU ex entraineur de TARBES..........:262944::262944::262944:
 
BRACO chanceux....non il n a pas gagné une MERCEDES neuve au loto des mouettes...j allais pour aller chercher mes 2 places au HAMEAU pour dimanche et mon ami m a dit que les 2 places etaient faites...je suis invité par TORROSSIAN ex demi de mélée DE PAU ex entraineur de TARBES..........:262944::262944::262944:

s
il est pas en tole torrossian !!!
 
Retour
Haut