• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Bon on fait quoi, on s'explose? on les explose?
On ramène l'offensif? le défensif? Une valise pleine?

ce qui est sûr c'est que pour la première fois, l'usap ne sera pas favorite avec l'obligation de s'imposer, on verra si ça nous permet de nous lâcher et que le coupe de la gueule de la semaine aura servi à quelque chose

Ma super mega compo qui détruit l'univers y compris Alenya.

Forletta terrain David (godfrey, genevois, michelyachvili)
vilaceca koulemine (charlon)
perez tuilagi beaux (chateau) sauf si strokosch revient, il serait alors titulaire et chateau sur le banc
duvenage bélie (descons)
mjekevu mafi marty bousquet (votu, michel)
ducuing

Vraiment dommage qu'on ait pas les internationaux ( votu, benvenuti, basilaia, piukala, strokosch?, allan et ion) ça sera compliqué mais on sait jamais
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon on fait quoi, on s'explose? on les explose?
On ramène l'offensif? le défensif? Une valise pleine?

Il n'y aura pas 23 chamallows avec des bras en polystyrène comme aujourd'hui et en plus ils sortent d'une belle branlée à Colomiers.
Pour arriver à un résultat il faudra refaire le match d'Agen qui pour moi est le seul abouti.
 
J-7 non ?

Curieusement et peu importe les joueurs, je ne nous vois pas ramasser là-bas. Plutôt un match à l'image de ceux à Toulon, au Racing ou à Clermont l'an passé.
 
Pour moi la vraie question est prenons nous le risque de foutre la grosse equipe et de revenir avec des blessés ou pas ? Je pense que nous devrions priviligier la réception de Aurillac (qui a quand même battu Beziers chez eux se week), ça sera autre chose que la "B" de Bourgoin! Nous avons plus de chances de prendre des points ailleurs qu'à Pau!

Donc pour moi je partirais à Pau avec une equipe différente que l'equipe qui a affronté le CSBJ!

Ma compo :
Godfrey - Cabello - Mscdleshvili (Cotet - Carbou - Forletta)
Charlon - Bothma (Kulemin)
Rabat - Brazo - Beaux (Chateau)
Descons - Bélie (Ecochard)
Pujol - Mafi - Benvenuti - Mjekevu (Torfs - Marty)
Michel

Au repos : David, Terrain, Genevois, Vilaceca, Perez, Tuilagi, Duvenage, Bousquet, Ducuing (nous aurons besoin d'eux pour Aurillac à la maison)!
 
Bon on fait quoi, on s'explose? on les explose?
On ramène l'offensif? le défensif? Une valise pleine?

On ramène l'orgueil , la satisfaction , quel que soit le résultat , du travail bien fait .
 
Pour moi la vraie question est prenons nous le risque de foutre la grosse equipe et de revenir avec des blessés ou pas ? Je pense que nous devrions priviligier la réception de Aurillac (qui a quand même battu Beziers chez eux se week), ça sera autre chose que la "B" de Bourgoin! Nous avons plus de chances de prendre des points ailleurs qu'à Pau!

Donc pour moi je partirais à Pau avec une equipe différente que l'equipe qui a affronté le CSBJ!

Ma compo :
Godfrey - Cabello - Mscdleshvili (Cotet - Carbou - Forletta)
Charlon - Bothma (Kulemin)
Rabat - Brazo - Beaux (Chateau)
Descons - Bélie (Ecochard)
Pujol - Mafi - Benvenuti - Mjekevu (Torfs - Marty)
Michel

Au repos : David, Terrain, Genevois, Vilaceca, Perez, Tuilagi, Duvenage, Bousquet, Ducuing (nous aurons besoin d'eux pour Aurillac à la maison)!
A près faut s'avoir ce qu'on veut si on veut ce teste pour s'améliore ou pas
 
Retour
Haut