• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Pas d'accord ! Tu prends une star, elle fait de la *****, ça c'est une déception ! Tu prends des mecs qui n'ont pas joué depuis 2 ans, il font de la *****, c'est normal ! Le mec est viré d'une équipe pleine d'ambitions, Pau par exemple, il va dans une équipe qui prétend en avoir, il fait pas grand chose, ben oui. Tu croyais quoi ?

Oui c'est sur mais comment les dirigent l'on vendu comme des revenchart il montre rien . Donc c'est un déception
 
Oui c'est sur mais comment les dirigent l'on vendu comme des revenchart il montre rien . Donc c'est un déception

Donc, la déception, finalement, ce n'est pas tant lui que les dirigeants ?????? Ma réponse est oui. Depuis le début on a une équipe bancale. Après, on gagne à Pau, je serai bien sûr heureux mais vraiment c'est qu'ils pris un coup sur la closca depuis quelques temps et que nous on aura vu la Vierge (Lourdes est pas loin) !
 
J'en remets une couche sur Benvenuti. Quand tu as un mec de ce niveau dans ton équipe et qui joue (trop) peu, quand il fait une connerie tu l'aides, tu lui redonnes confiance. Là ? "T'as raté ton plaquage" => punition => "vas apprendre à jouer avec les espoirs". C'est nul à chier. Si chaque fois que Marty faisait une connerie, ça fait longtemps à ce tarif qu'il serait définitivement titulaire chez les espoirs !

" Les rugbymen français -je ne me souviens pas d'avoir joué dans une équipe
anglo-saxonne qui ait fait autre chose que s'encourager mutuellement -
ont la fâcheuse habitude de se prendre pour des profs de CM1. Il n'est
rien de plus irritant, sur un terrain de rugby, que d'entendre vos
coéquipiers vous dire que vous avez foiré, surtout si vous en avez bien
conscience. Lorsque je jouais pour Perpignan, j'ai raté un plaquage qui a
amené un essai. Mon capitaine m'a dit : « Tu devais le plaquer. Pourquoi
ne l'as-tu pas fait ? Ils ont marqué à cause de ça !» Selon les
individus, il y a différentes façons de composer avec ce comportement :
exploser, rejeter la faute sur un autre, bouder ou faire un petit
cocktail des trois. On sait qu'on devrait la fermer et accepter la
critique, car c'est en effet de notre faute. Mais au fond, une rage
noire nous envahit et on se dit : «******, je sais qu'ils ont marqué
l'essai parce que j'ai manqué un plaquage, tu crois que je l'ai fait
exprès ? Tu me prends pour un con ou quoi ? Qu'est-ce qui te donne le
droit de me dire que je suis une ***** ? Quoi, tu n'as jamais raté un
plaquage de ta vie ?» Pas très «Un pour tous, tous pour un»..."
 
Donc, la déception, finalement, ce n'est pas tant lui que les dirigeants ?????? Ma réponse est oui. Depuis le début on a une équipe bancale. Après, on gagne à Pau, je serai bien sûr heureux mais vraiment c'est qu'ils pris un coup sur la closca depuis quelques temps et que nous on aura vu la Vierge (Lourdes est pas loin) !

Oui pour ce debut de saison c'est une grosse déception des joueurs et des dirigents j'ai trop mordue a la reconquête ! J'aimerais bien qu'il gagnent à pau mais je pense qu'on peut aller en brûler des cierges à lourdes !!
 
N
" Les rugbymen français -je ne me souviens pas d'avoir joué dans une équipe
anglo-saxonne qui ait fait autre chose que s'encourager mutuellement -
ont la fâcheuse habitude de se prendre pour des profs de CM1. Il n'est
rien de plus irritant, sur un terrain de rugby, que d'entendre vos
coéquipiers vous dire que vous avez foiré, surtout si vous en avez bien
conscience. Lorsque je jouais pour Perpignan, j'ai raté un plaquage qui a
amené un essai. Mon capitaine m'a dit : « Tu devais le plaquer. Pourquoi
ne l'as-tu pas fait ? Ils ont marqué à cause de ça !» Selon les
individus, il y a différentes façons de composer avec ce comportement :
exploser, rejeter la faute sur un autre, bouder ou faire un petit
cocktail des trois. On sait qu'on devrait la fermer et accepter la
critique, car c'est en effet de notre faute. Mais au fond, une rage
noire nous envahit et on se dit : «******, je sais qu'ils ont marqué
l'essai parce que j'ai manqué un plaquage, tu crois que je l'ai fait
exprès ? Tu me prends pour un con ou quoi ? Qu'est-ce qui te donne le
droit de me dire que je suis une ***** ? Quoi, tu n'as jamais raté un
plaquage de ta vie ?» Pas très «Un pour tous, tous pour un»..."
Extrait d'un livre ( confession d'un mercenaires kiwi ) tres bon livre !!
 
Pour ce déplacement face au leader ,AUCUN BUS de supporters à nouveau ...........

Faut dire que ,même si les déceptions sont fortes ,les 3 derniers voyages étaient plus que longs et du coup ,chers...BIARRITZ sur 2 jours ,suivi de DAX ,suivi de PAU ...trés trés difficiles à financer ,1 mois avant NOEL !

Notre voiture est complète :609498: ,j'espère enfin une USAP fiere et au combat sur ce match face au leader de la poule et à ses milliers de supporters remontés à bloc aprés leur match à COLOMIERS...tout le monde nous attend et nous verra à SPORT+ ...et bien ,j'y crois moi à la redemption et pour peu que DAME CHANCE nous sourit ENFIN ,un peu ...qui sait ?

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIBAR AL POSSIBLE ( L LLACH)

y aura braco 66 AUSSI......je vais essayer d aller sur le pré du HAMEAU, arroser un peu d eau de LOURDES..CA NOUS PORTERA BONHEUR A TOUS? PEU ETRE SI ON SORT LE GROS MATCH DE L ANNEE
 
[MENTION=1709]El gringo[/MENTION] , d'autant que je ne faisais que citer notre ami [MENTION=1796]100%section[/MENTION]

Oups je pense que c'est à l'insu de mon plein gré comme disait l'autre , mon index a du malencontreusement toucher le pouce rouge lorsque je faisais défiler les messages sur mon i pad !!!! :6775::231183:
 
Pour ce déplacement face au leader ,AUCUN BUS de supporters à nouveau ...........

Faut dire que ,même si les déceptions sont fortes ,les 3 derniers voyages étaient plus que longs et du coup ,chers...BIARRITZ sur 2 jours ,suivi de DAX ,suivi de PAU ...trés trés difficiles à financer ,1 mois avant NOEL !

Notre voiture est complète :609498: ,j'espère enfin une USAP fiere et au combat sur ce match face au leader de la poule et à ses milliers de supporters remontés à bloc aprés leur match à COLOMIERS...tout le monde nous attend et nous verra à SPORT+ ...et bien ,j'y crois moi à la redemption et pour peu que DAME CHANCE nous sourit ENFIN ,un peu ...qui sait ?

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIBAR AL POSSIBLE ( L LLACH)

Salut Coll roig est ce que j'aurai le droit de chanter dans la voiture .......en cas de victoire ????:262944::262944:
 
Retour
Haut