• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

" Les rugbymen français -je ne me souviens pas d'avoir joué dans une équipe
anglo-saxonne qui ait fait autre chose que s'encourager mutuellement -
ont la fâcheuse habitude de se prendre pour des profs de CM1. Il n'est
rien de plus irritant, sur un terrain de rugby, que d'entendre vos
coéquipiers vous dire que vous avez foiré, surtout si vous en avez bien
conscience. Lorsque je jouais pour Perpignan, j'ai raté un plaquage qui a
amené un essai. Mon capitaine m'a dit : « Tu devais le plaquer. Pourquoi
ne l'as-tu pas fait ? Ils ont marqué à cause de ça !» Selon les
individus, il y a différentes façons de composer avec ce comportement :
exploser, rejeter la faute sur un autre, bouder ou faire un petit
cocktail des trois. On sait qu'on devrait la fermer et accepter la
critique, car c'est en effet de notre faute. Mais au fond, une rage
noire nous envahit et on se dit : «******, je sais qu'ils ont marqué
l'essai parce que j'ai manqué un plaquage, tu crois que je l'ai fait
exprès ? Tu me prends pour un con ou quoi ? Qu'est-ce qui te donne le
droit de me dire que je suis une ***** ? Quoi, tu n'as jamais raté un
plaquage de ta vie ?» Pas très «Un pour tous, tous pour un»..."
deroeux capitaine ?
 
Le staff catalan a communiqué un groupe de 25 joueurs pour le déplacement, dimanche 23 novembre à 15h00, à Pau pour la 12ème journée de Pro D2.

La rencontre sera diffusée sur Sport + et à suivre également dans les Cafés de l’USAP.

Avants : Enzo Forletta, Roy Godfrey, Giorgi Mchedlishvili, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Loïc Charlon, Roy Godfrey, Guillaume Vilacéca, Alan Brazo, Benjamin Beaux, Jean-Pierre Perez, Karl Château, Henry Tuilagi

Arrières : Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Wandilé Mjekevu, Jonathan Bousquet, Jens Tors, Lifeimi Mafi, David Marty, Nans Ducuing, Joffrey Michel


Allan est bien là et Godfrey plutôt deux fois qu'une anecat
 
Je ne sais pas ce qu'on reproche à Bothma et Benvenuti, mais j'espère que c'est grave parce que sportivement c'est quand même incompréhensible !
Mettre Torfs devant Benvenuti pour la deuxième fois d'affilée (je ne partage pas du tout cet avis mais je peux comprendre qu'on privilégie Marty mais Torfs qui a du jouer 15mn en deux saisons sans rien prouver lui passer devant alors qu'il est apte...) et tourner toujours avec les trois mêmes seconde ligne depuis la 1ere journée (en partant du principe que le nom de Kulemin a été oublié car sinon ça serait encore plus incompréhensible de partir avec seulement deux seconde ligne chez le 1er du classement), ça tourne au ridicule.
 
Kirill Kulemin ‏
il y a 45 minutes Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales

"Fait bizarre quand ton club renonce de prendre en charge ta blessure. #espritequpe #reconquete
"

Le tweet de Kulemin il y a quelques minutes , on a tellement plus d'argent qu'on peut plus payer les soins ? :X
C'est bien pour le mec , il donne tout , mais tu te blesses tu te démerdes, ça donne vraiment envie de se faire mal pour les autres après .

Quelle honte si c'est avéré
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut