• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Bonjour à tous amis catalan. Comme le dis mon pseudo, je suis supporter de la Section Paloise et n'aie qu'une hâte c'est d'etre dimanche pour le match qui va nous opposer :) Du côté de la section au niveau de l'effectif, plusieurs absents dans la ligne de 3/4 comme Taniela MOA, Jale VATUBUA, Damien TRAILLE ou encore Simon BONNET qui ne seront sans doute pas présent. Ça sera également le cas chez vous concernant les internationaux, c'est dommage j'aurais bien aimé voir les deux équipes au complètes .. Je vous suivez beaucoup en Top14 et l'Usap reste quand même un club que j'aime bien, un peu moins ce week-end quand même .. ;) En tout cas j'espère vous voir nombreux au hameau pour que ça soit une belle fête du rugby, je serais moi même avec de la famille catalane :)
Ps: très agreable de discuter avec vous sur ce forum, ça change de certains clubs ..


Bienvenue à toi.
 
Si un reproche sur sa défense : il monte à l'abordage comme un missile. Non seulement, ce n'est pas toujours efficace, mais ça se termine le plus souvent soit par un "placage haut" soit par un loupé, parce qu'il a rebondit sur l'impact qu'il a voulu donner au niveau des épaules du porteur du ballon pour finir en toupie. L'envie c'est primordial, mais ce n'est pas l'unique ingrédient pour faire un bon défenseur. Il y a encore quelques années il se baissait pour coller d'impeccables caramels. C'est aujourd'hui un geste oublié chez lui.
Voilà un mec qui tenait son rang en Top4 et qui ne serait plus capable de jouer en ProD2 ????? Il fait quoi Gélez ? Pour moi, Mafi est en dessous et c'est un 13.
 
Voilà un mec qui tenait son rang en Top4 et qui ne serait plus capable de jouer en ProD2 ????? Il fait quoi Gélez ? Pour moi, Mafi est en dessous et c'est un 13.

La saison dernière nous avons tourné au centre avec les 3 mêmes joueurs (Marty, Mafi et Piukala) et Benvenutti n'a fait que de très rares apparitions, mais à l'aile. On a vu le résultat ! Aujourd'hui nous sommes en Pro D2 et on recommence cette année, sans avoir plus de certitudes quant à la rigueur défensive de notre milieu de terrain ... Visiblement Benvenutti n'a pas la cote. Peut-être qu'aux entraînements, ce n'est pas Gelez qui dirige nos 3/4 ... ?
 
La saison dernière nous avons tourné au centre avec les 3 mêmes joueurs (Marty, Mafi et Piukala) et Benvenutti n'a fait que de très rares apparitions, mais à l'aile. On a vu le résultat ! Aujourd'hui nous sommes en Pro D2 et on recommence cette année, sans avoir plus de certitudes quant à la rigueur défensive de notre milieu de terrain ... Visiblement Benvenutti n'a pas la cote. Peut-être qu'aux entraînements, ce n'est pas Gelez qui dirige nos 3/4 ... ?
T'as pas bien compris : on a tout changé pour que rien ne change et ça marche. C'est bien la seule chose qui marche. Benvenuti a du talent mais il est dégouté. Il n'a pas la cote parce qu'il se troue mais il mérite mieux que ce qu'on lui laisse et quand c'est à lui de jouer il fait des conneries. Mais si c'était le seul !!!! mes centres en 12 Piu et en 13 Ben. Et Marty quand il faut......
 
T'as pas bien compris : on a tout changé pour que rien ne change et ça marche. C'est bien la seule chose qui marche. Benvenuti a du talent mais il est dégouté. Il n'a pas la cote parce qu'il se troue mais il mérite mieux que ce qu'on lui laisse et quand c'est à lui de jouer il fait des conneries. Mais si c'était le seul !!!! mes centres en 12 Piu et en 13 Ben. Et Marty quand il faut......

Bon on arrive à être d'accord : Piukala en 12 - Benvenuti en 13 ! Marty ... Ok, il a un a priori toujours favorable lié à son passé d'international, son essai en finale du Brennus et son label "catalan pur jus" . Mais pour l'instant on attend toujours l'association "Piukala - Benvenutti" et pas uniquement à l'occasion d'un match "couperet" !
 
Retour
Haut