• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Ou alors elle gérait...
Mais enfin même si elle vient de prendre une sévère déculottée nous ne sommes pas non plus devenus la pire équipe du championnat.

C'est certes plus facile de dilapider son avance que de la constituer. La Section a pris un coup d'arrêt, notamment à l'extérieur où elle n'a plus gagné depuis le 11 octobre à Narbonne et ou elle vient d'enregistrer deux revers...

Néanmoins l'important est surtout de ne pas perdre à domicile et de ce point de vue là ça va, 35 points contre Albi, 40 points contre le BO. Ce n'est pas facile de nous prendre au Hameau et on espère que pour votre venue la motivation de notre équipe sera maximale.
On attend une victoire ce week end et la situation sera sécurisée, il n'y aura guere que les venues de Mont2M et de l'ASBH à gerer sur les matchs retour au niveau des grosses équipes.
Après il faudra faire preuve de rigueur contre les plus modestes.

L'objectif est toujours le même, rester invaincu au Hameau et aller chercher 4 victoires à l'extérieur.

il vous reste des déplacements à dax, bourgoin, tarbes où vous pouvez aller chercher des points sans être obigé de faire e match du siècle
je pense que mannix va désormais gérer: assurer les victoires et à lamaisone t 2-3 victoires à l'extérieur
à mon avis le 2e et 3e, ne dépasseront pas 4-5 victoires à l'extérieur, je pense que si vous gagnez ce week end vous aurez fait le plus dur et vous pourrez envisager sereinement la montée
 
Bonjour à tous amis catalan. Comme le dis mon pseudo, je suis supporter de la Section Paloise et n'aie qu'une hâte c'est d'etre dimanche pour le match qui va nous opposer :) Du côté de la section au niveau de l'effectif, plusieurs absents dans la ligne de 3/4 comme Taniela MOA, Jale VATUBUA, Damien TRAILLE ou encore Simon BONNET qui ne seront sans doute pas présent. Ça sera également le cas chez vous concernant les internationaux, c'est dommage j'aurais bien aimé voir les deux équipes au complètes .. Je vous suivez beaucoup en Top14 et l'Usap reste quand même un club que j'aime bien, un peu moins ce week-end quand même .. ;) En tout cas j'espère vous voir nombreux au hameau pour que ça soit une belle fête du rugby, je serais moi même avec de la famille catalane :)
Ps: très agreable de discuter avec vous sur ce forum, ça change de certains clubs ..
 
il vous reste des déplacements à dax, bourgoin, tarbes où vous pouvez aller chercher des points sans être obigé de faire e match du siècle
je pense que mannix va désormais gérer: assurer les victoires et à lamaisone t 2-3 victoires à l'extérieur
à mon avis le 2e et 3e, ne dépasseront pas 4-5 victoires à l'extérieur, je pense que si vous gagnez ce week end vous aurez fait le plus dur et vous pourrez envisager sereinement la montée

Plus exactement les 9 matchs exter qui nous restent sont Montauban la semaine prochaine, Carca dans un mois, Dax, Agen, Tarbes, Aurillac, BO, Albi et l'USAP, pas si simple d'en trouver 4 !
 
Plus exactement les 9 matchs exter qui nous restent sont Montauban la semaine prochaine, Carca dans un mois, Dax, Agen, Tarbes, Aurillac, BO, Albi et l'USAP, pas si simple d'en trouver 4 !

Carcassonne ... ils sont tellement sur de leur attaque qu'ils se sont trouvé à poil dimanche dernier !
Dax, ils sont derniers, le BO dans un mauvais jour ... Faut oublier l'Usap
 
@L ECLAIR ,c'est facile : vous choisissez le BO ,ALBI ,AGEN et AURILLAC et vous nous foutez la paix à GIRAL en jouant comme à COLOMIERS ,nous resterons amis !
 
Concernant l'essai à Dax, j'avoue qu'il ne montre pas beaucoup d'envie dans son placage et le mec le raffute tranquillement à 1m de la ligne. Je tiens juste à souligner que sur cet essai il n'est pas plus responsable que Marty qui récupère un ballon et qui au lieu de le garder tranquillement, fait une passe pourrie à Michel (le ballon lui passant entre les jambes) mettant ce dernier sous pression et ce même Michel qui derrière se contente de toucher le Dacquois en montrant autant d'envie que Benvenuti.

Après avoir fait de bons matchs, le sanctionner de la sorte et en faire LE coupable de la défaite... Concernant son match avec les Espoirs, il ne fallait rien en attendre.

Je reconnais totalement que le comportement de Benvenuti ne doit pas être excellent, maintenant je pense qu'on réalise un énorme gâchis avec ce joueur. Il est bourré de talent. Et une chose : c'est un 13 ! Or chaque fois cette saison il a été utilisé en 12. Je ne comprends comment on ne tente pas davantage de l'utiliser avec Mafi ou Piukala.



Parce qu'il ne faut pas toucher à Marty :X
 
Je pense que la peur va nous permettre de ne pas prendre une valise et de faire un bon match, de plus paradoxalement malgré nos défaites nous marquons beaucoup de points à l'extérieur (16 en moyenne) certes nous en encaissons 33 mais le trouillomètre peut nous servir à resserrer les rangs.

Autre chose, quelqu'un sait-il si Pau a des absents à cause des joutes internationales?
 
Retour
Haut