• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Plus exactement les 9 matchs exter qui nous restent sont Montauban la semaine prochaine, Carca dans un mois, Dax, Agen, Tarbes, Aurillac, BO, Albi et l'USAP, pas si simple d'en trouver 4 !

Mais pourquoi tu en veux encore 4 ? Avec que des victoires à domicile je suis presque persuadé que vous finirez en tête !
 
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] , en même temps il est ou Piukala en ce moment ? Depuis Carcassonne on l'a pas vu sur les terrains ?

en sélection avec les tonga peut être... enfin je dis ça je dis rien
 
Malheureusement et que vous le vouliez ou non, Maxi, Marty c'est très très performant en défense. Marty n'est certainement pas une star en attaque mais en défense on peut rarement lui reprocher quelque chose !

Sur leur dernières prestation ce n'est pas Benbenutti qui pourrait lui prendre sa place... Pas sur l'aspect défensif en tout cas !

Si un reproche sur sa défense : il monte à l'abordage comme un missile. Non seulement, ce n'est pas toujours efficace, mais ça se termine le plus souvent soit par un "placage haut" soit par un loupé, parce qu'il a rebondit sur l'impact qu'il a voulu donner au niveau des épaules du porteur du ballon pour finir en toupie. L'envie c'est primordial, mais ce n'est pas l'unique ingrédient pour faire un bon défenseur. Il y a encore quelques années il se baissait pour coller d'impeccables caramels. C'est aujourd'hui un geste oublié chez lui.
 
en sélection avec les tonga peut être... enfin je dis ça je dis rien

demain,22 novembre, vers 17hoo ,je serais au stade du hameau à PAU, prendre mes places,,je dis ca ,je dis rien...mes amis m attendre :630535:..une semaine inoubliable, j espere ,si on gagne, mais faut pas rever ..revenir avec 1 point serait tres bien.......5 points serait l osmose, j y crois quand meme......:drapeau::drapeau::drapeau:
 
demain,22 novembre, vers 17hoo ,je serais au stade du hameau à PAU, prendre mes places,,je dis ca ,je dis rien...mes amis m attendre :630535:..une semaine inoubliable, j espere ,si on gagne, mais faut pas rever ..revenir avec 1 point serait tres bien.......5 points serait l osmose, j y crois quand meme......:drapeau::drapeau::drapeau:

C'est bien d'y croire mais bon ne te mets pas trop la pression, faudrait pas non plus que tu craques complet dimanche, faudra rentrer !

33.jpg
33.jpg
33.jpg
33.jpg
 
C'est bien d'y croire mais bon ne te mets pas trop la pression, faudrait pas non plus que tu craques complet dimanche, faudra rentrer !

33.jpg
33.jpg
33.jpg
33.jpg

LUNDI matin, jusqu à mercredi matin, je vais chez un autre copain pecheur de saumon des gaves...il habite à BOSDARROS.......j aurais meme le temps de reposer mon estomac que ca repartira de plus belle....A+

JE TE PORTERAIS UNE BOUTEILLE DE MUSCAT COMME PREVU.....ALLEZ ON SE RAPPELLE:630535:
 
Dernière édition par un modérateur:
en sélection avec les tonga peut être... enfin je dis ça je dis rien

Depuis un mois ? Non je crois pas ! Il me semble qu'il est partis chez lui pendant un moment car sa femme avait accouché d'un nouveau petit.. enfin si je me trompe pas d’îlien ;)
 
Retour
Haut