• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Depuis un mois ? Non je crois pas ! Il me semble qu'il est partis chez lui pendant un moment car sa femme avait accouché d'un nouveau petit.. enfin si je me trompe pas d’îlien ;)

PEUT ETRE s est il trompé d iles et qu il cherche sa femme ...yen a 2cents d iles il trouvera bien.....il reviendra quand on sera en top 14:p
 
C'est bien d'y croire mais bon ne te mets pas trop la pression, faudrait pas non plus que tu craques complet dimanche, faudra rentrer !

33.jpg
33.jpg
33.jpg
33.jpg

Braco lui, la pression il ne se la met pas : il la boit :630535:
 
Je pense que la peur va nous permettre de ne pas prendre une valise et de faire un bon match, de plus paradoxalement malgré nos défaites nous marquons beaucoup de points à l'extérieur (16 en moyenne) certes nous en encaissons 33 mais le trouillomètre peut nous servir à resserrer les rangs.

Autre chose, quelqu'un sait-il si Pau a des absents à cause des joutes internationales?

D’après [MENTION=1796]100%section[/MENTION] , plusieurs absents dans la ligne de 3/4 comme Taniela MOA, Jale VATUBUA, Damien TRAILLE ou encore Simon BONNET qui ne seront sans doute pas présent.
 
qui envoie cette photo CARTO ou PAULO...?????????????MOI JE SAIS:p

Non , non ce n'est pas Paulo , [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , c'est pas pour toi , c'est pour la modestie de ton ami L'Eclair .:p bien que je ne sois pas loin de penser qu'il ait raison .:X
 
Non , non ce n'est pas Paulo , [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , c'est pas pour toi , c'est pour la modestie de ton ami L'Eclair .:p bien que je ne sois pas loin de penser qu'il ait raison .:X

c etait pour l envoi de la photo que tu n es pas habitué à envoyer .....:391581: et pour ce qui est pour la fin de ton post ,on avait bien TOUS compris ... [MENTION=162]Carto[/MENTION].
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut