• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

Ouais on va les exploser, mettre douze essais, des par-dessus, des chisteras, des mêlées enfoncées de 40 mètres et des relances de notre en-but.... Bon je m'enflamme, voilà... lol
Qu'on fasse un beau match me suffira amplement, bonus défensif serait très bien même.
 
Benvenuti sur la feuille de match ? ce garçon est resté à l'Usap à contrecœur, son match à Dax l'a envoyé chez les espoirs où, semble-t-il (si j'ai bien lu l'Indépendant) il est responsable d'un essai adverse (comme à Dax ! )
bon je dis ça je dis rien
 
on verra
mais on n a rien a perdre
mettre la meilleure equipe possible
remettre la meme equipe que hier avec 2-3 retouches
derriere on change rien
devant 1 er ligne idem avec coatching a la mitemps
2 em ligne koulemine forfait--vilaseca-charlon
histoire de se rappeler a ces anciens coequipiers et botma remplacant
3 em ligne-beaux tuilagui-chateau--perez remplacant avec brazo
et on verra
et bousquet finira par nous gagner ce match a lui tout seul
je reve
 
Benvenuti sur la feuille de match ? ce garçon est resté à l'Usap à contrecœur, son match à Dax l'a envoyé chez les espoirs où, semble-t-il (si j'ai bien lu l'Indépendant) il est responsable d'un essai adverse (comme à Dax ! )
bon je dis ça je dis rien

Concernant l'essai à Dax, j'avoue qu'il ne montre pas beaucoup d'envie dans son placage et le mec le raffute tranquillement à 1m de la ligne. Je tiens juste à souligner que sur cet essai il n'est pas plus responsable que Marty qui récupère un ballon et qui au lieu de le garder tranquillement, fait une passe pourrie à Michel (le ballon lui passant entre les jambes) mettant ce dernier sous pression et ce même Michel qui derrière se contente de toucher le Dacquois en montrant autant d'envie que Benvenuti.

Après avoir fait de bons matchs, le sanctionner de la sorte et en faire LE coupable de la défaite... Concernant son match avec les Espoirs, il ne fallait rien en attendre.

Je reconnais totalement que le comportement de Benvenuti ne doit pas être excellent, maintenant je pense qu'on réalise un énorme gâchis avec ce joueur. Il est bourré de talent. Et une chose : c'est un 13 ! Or chaque fois cette saison il a été utilisé en 12. Je ne comprends comment on ne tente pas davantage de l'utiliser avec Mafi ou Piukala.
 
Concernant l'essai à Dax, j'avoue qu'il ne montre pas beaucoup d'envie dans son placage et le mec le raffute tranquillement à 1m de la ligne. Je tiens juste à souligner que sur cet essai il n'est pas plus responsable que Marty qui récupère un ballon et qui au lieu de le garder tranquillement, fait une passe pourrie à Michel (le ballon lui passant entre les jambes) mettant ce dernier sous pression et ce même Michel qui derrière se contente de toucher le Dacquois en montrant autant d'envie que Benvenuti.

Après avoir fait de bons matchs, le sanctionner de la sorte et en faire LE coupable de la défaite... Concernant son match avec les Espoirs, il ne fallait rien en attendre.

Je reconnais totalement que le comportement de Benvenuti ne doit pas être excellent, maintenant je pense qu'on réalise un énorme gâchis avec ce joueur. Il est bourré de talent. Et une chose : c'est un 13 ! Or chaque fois cette saison il a été utilisé en 12. Je ne comprends comment on ne tente pas davantage de l'utiliser avec Mafi ou Piukala.

D'accord avec toi. Benvenuti est d'abord un n° 13 et j'attends toujours son association avec Piukala en 12.
 
ça a particulièrement le don de m'agacer de ne pas faire jouer un joueur à son vrai poste ... :mad:

... Je ne comprends pas ... :? :? :?
 
Retour
Haut