• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section paloise - USAP : le match révélateur ?

ça a particulièrement le don de m'agacer de ne pas faire jouer un joueur à son vrai poste ... :mad:

... Je ne comprends pas ... :? :? :?

Victime peut-être du syndrome Marty (dit sans aucune animosité )
 
Malheureusement et que vous le vouliez ou non, Maxi, Marty c'est très très performant en défense. Marty n'est certainement pas une star en attaque mais en défense on peut rarement lui reprocher quelque chose !

Sur leur dernières prestation ce n'est pas Benbenutti qui pourrait lui prendre sa place... Pas sur l'aspect défensif en tout cas !
 
on est tellement mal habitué avec notre usap que je pense qu'on va prendre la valise. Un match bon, un match pourri... comme d'hab.
 
pour le moment la section gère mais?attention l'avance acquise peut fondre,surtout en 2 match

Ou alors elle gérait...
Mais enfin même si elle vient de prendre une sévère déculottée nous ne sommes pas non plus devenus la pire équipe du championnat.

C'est certes plus facile de dilapider son avance que de la constituer. La Section a pris un coup d'arrêt, notamment à l'extérieur où elle n'a plus gagné depuis le 11 octobre à Narbonne et ou elle vient d'enregistrer deux revers...

Néanmoins l'important est surtout de ne pas perdre à domicile et de ce point de vue là ça va, 35 points contre Albi, 40 points contre le BO. Ce n'est pas facile de nous prendre au Hameau et on espère que pour votre venue la motivation de notre équipe sera maximale.
On attend une victoire ce week end et la situation sera sécurisée, il n'y aura guere que les venues de Mont2M et de l'ASBH à gerer sur les matchs retour au niveau des grosses équipes.
Après il faudra faire preuve de rigueur contre les plus modestes.

L'objectif est toujours le même, rester invaincu au Hameau et aller chercher 4 victoires à l'extérieur.
 
Retour
Haut