• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si on enlève tous les multi pseudos de tous ceux qui en ont, le nombre d' inscrit sur le forum va chuter.LoL

Et pourquoi on ne supprimerai pas?...a quoi cela sert il mis à part à pouvoir continuer à poster alors que la personne à eut un comportement répréhensible et qui n'est pas en rapport avec les règles du forum. Tu postes, tu merdes...tu assumes et tu payes donc FRIGO.
Après la valeur d'un forum...elle se quantifie par ses écrits, son contenu et les gens qui alimentent les sujets ou par juste le nombre d'inscrits ? je te laisse trouver la bonne réponse par toi-même.
 
Et pourquoi on ne supprimerai pas?...a quoi cela sert il mis à part à pouvoir continuer à poster alors que la personne à eut un comportement répréhensible et qui n'est pas en rapport avec les règles du forum. Tu postes, tu merdes...tu assumes et tu payes donc FRIGO.
Après la valeur d'un forum...elle se quantifie par ses écrits, son contenu et les gens qui alimentent les sujets ou par juste le nombre d'inscrits ? je te laisse trouver la bonne réponse par toi-même.

Mais je suis complètement d' accord justement. C' est sur qu' avec des interprétations comme ça, tu vas pas supprimer les bons.haha
Bon dimanche.
 
c'est ça ,les bons et les mauvais,les biens et les pas biens ,les propres et les pas propres,ceux qui pensent comme il faut et les autres.
Et pourquoi pas un test psychologique a fournir au chef suprème,ou un carnet de tatouage et de vaccination a l'inscription?
C'est pas bien comme ça ?,franchement il y a pire,il suffit d'aller se promener sur d'autres forums

je n'ai jamais dis ça...il n'y a pas de bons ou de mauvais. Il y a juste une charte du forum que tu acceptes en t'inscrivant non ?...si tu la respecte il n'y a aucun problème. Tu peux avoir des avis différents et les défendre sans pour autant te cacher derrière 3 ou 4 pseudos.
 
En es tu si sur....?

Je ne suis sur de rien, c' est pas mon rôle, et je m' en fiche un peu. Ce que veux dire, c' est qu' à supprimer les multi pseudos, il faut les supprimer TOUS, sans clivage.

Moi, je m' en fous, j' ai déja eu bien du mal à remplir mon inscription.haha
 
Je ne suis sur de rien, c' est pas mon rôle, et je m' en fiche un peu. Ce que veux dire, c' est qu' à supprimer les multi pseudos, il faut les supprimer TOUS, sans clivage.

Moi, je m' en fous, j' ai déja eu bien du mal à remplir mon inscription.haha

Evident, obligatoire et logique....à mon avis du moins.
 
Ah! Ce satané frigo si cher à notre dévoué Charles .

Allez dans la foulée , on rétablie les bagnes et la peine de mort.
:cartonj::cartonj::cartonj:
:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

clear.gif

Ta bêtise n'a d’égale que le nombre de cartons rouges et jaunes de ton post. Mais c'est compréhensible, sans tout tes pseudos tu serai le premier embêté....
Tu me fais bien marrer avec ton je suis Charlie......15jours après cette tragédie des policiers on été agressé ainsi que des pompiers et là personnes n'est Charlie tout le monde s'en balance !!!! La majorité de ceux qui on suivi cet effet de mode n'ont jamais acheté ni lu ce journal !!!!
 
Je te mets au défit de montrer une page du forum où apparaissent en même temps mes soit-disant multi-pseudos .

Pas les erreurs de manipulations qu'il mets arriver de faire et que j'ai très rapidement supprimé et qui n'ont été visible que quelques secondes et qui t'ont permis de trouver mes multi.

Heu ...on les voit autrement tes multi......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut