• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'espère bien qu'il n'a pas d'adorateurs!!!..qui mérite d'être adoré sur cette planète???
Par contre des personnes qui le détestent et passent leur vie à le critiquer, une fois passé ton entourage, on doit compter sur les doigts d'une main

la critique est aisée mais l'art est difficile !!
 
Et voilà on disctue calmement, on échange des idées mais pour lui non ce n'est pas possible pas grave......

il n'aurait pas du prendre ce pseudo, car avoir un patronyme composé de prénoms provoque des pulsions néfastes ,

rappelle toi de Guy Georges, Emile Louis, Patrick Henry et j'en passe !!:391581:
 
Je te mets au défit de montrer une page du forum où apparaissent en même temps mes soit-disant multi-pseudos .

Pas les erreurs de manipulations qu'il mets arriver de faire et que j'ai très rapidement supprimé et qui n'ont été visible que quelques secondes et qui t'ont permis de trouver mes multi.

Ok....

Voir la pièce jointe 10500

IP identiques : tu as supprimé ton message mais pas "physiquement" mais "logiquement""....

Grosso-modo, tu as supprimé le message qui n'est plus accessible à l'ensemble des membres mais il reste visible pour l’administration...

Erreur ou pas, on s'en moque : c'est une preuve de multi.
 
Moi aussi je sais être poi
Tiens regarde
<<Monsieur je vous prie d'aller vous faire enc*****....>>:p:p:p


Mr, vous êtes un gougnafier....

Ces paroles me semblent déplacées si elles s'adressent au membre qui vous répondait, à savoir, [MENTION=77]Joel66[/MENTION]...

Alors, paroles en général ou le visant ?


:p hahahahahaha (s'kool, moi aussi, je mets des smileys pour mieux faire passer la pilule...)


mrgreen
 
Riri à la pêche ou Rififi sur le forum ?:p
 
Et Riri a la chasse c`est pour quand ?

148.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut