• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ! Si tu le crois .
Mais je te conseille de "sortir " un peu de ce forum et d'aller faire un tour dans la vraie vie : tu verras que Riri n'a pas que des adorateurs.
:p:p:p

Là je te rejoins, c'est certains et c'est même normal !
 
Tu ne peux pa trouver un post d'un autre pseudos que celui-ci . les autres ont été bannis ou trafiqués et je ne m'en sers pas.

JAMAIS EN MËME TEMPS .

Un pseudo est banni , j'en utilise un autre. Quelle règle du forum j'enfreins?
D'ailleurs les multi pseudos ne sont pas interdits par le règlement.

J'aimerai savoir si un multi-pseudos léche honteusement le c** de Riri comme beaucoup sur le forum est-ce qu'on le supprimerait ?:p:p:p

Je vais te répondre en deux temps....
les multi pseudo ne sont pas interdits par le règlement......oui...pas encore......:263770:
Ensuite concernant le fait de faire le lèche cul avec le président, pour ma part ce n'est pas ce qui va m’empêcher de bannir. tu peux faire le lèche cul et être poli avec tout le monde dans tes propos, ce n'est pas un motif d'exclusion, chacun ses avis et ses opinions...Mais là je ne parle que de moi et pas à la place des autres modo, que ce soit bien clair.
 
Moi aussi je sais être poi
Tiens regarde
<<Monsieur je vous prie d'aller vous faire enc*****....>>:p:p:p

Tu es en forme en ce dimanche matin... T'as bouffé du lion ou quoi ???
Allez, calme toi un peu, profite de cette journée ensoleillée...et pour te faire pardonner ton impolitesse arrogante, n'oublie c'est la fête des mères aujourd'hui !!!
 
Moi aussi je sais être poi
Tiens regarde
<<Monsieur je vous prie d'aller vous faire enc*****....>>:p:p:p

tu peux m'expliquer à quoi te sert de répondre comme ça ?...en plus je suppose que tu t'adresses à moi directement...enfin directement en te cachant bien sur derrière ton petit clavier, cela va de soi....rassure moi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu es en forme en ce dimanche matin... T'as bouffé du lion ou quoi ???
Allez, calme toi un peu, profite de cette journée ensoleillée...et pour te faire pardonner ton impolitesse arrogante, n'oublie c'est la fête des mères aujourd'hui !!!

Et voilà on disctue calmement, on échange des idées mais pour lui non ce n'est pas possible pas grave......
 
Je te mets au défit de montrer une page du forum où apparaissent en même temps mes soit-disant multi-pseudos .

Pas les erreurs de manipulations qu'il mets arriver de faire et que j'ai très rapidement supprimé et qui n'ont été visible que quelques secondes et qui t'ont permis de trouver mes multi.

dis moi "jude"...c'est bien un de tes pseudos ?
 
Ah ! Si tu le crois .
Mais je te conseille de "sortir " un peu de ce forum et d'aller faire un tour dans la vraie vie : tu verras que Riri n'a pas que des adorateurs.
:p:p:p

j'espère bien qu'il n'a pas d'adorateurs!!!..qui mérite d'être adoré sur cette planète???
Par contre des personnes qui le détestent et passent leur vie à le critiquer, une fois passé ton entourage, on doit compter sur les doigts d'une main
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut