• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pif

Passe du temps sur le forum
Pour le moment c`est plutôt maigre avec comme seule prises , du surgelé Vivagel et une paire de chaussures de marque André , encore un peu de patience pour les gros poissons , ca ne saurait tarder , tout le monde y croit dur comme fer en tout cas en observant tout cela !

139.jpg
 
Je ne comprend pas l'intérêt de ton post !!!

Pourquoi critiquer Vivalda et André ? Pourquoi les assimilé voir les insulter gratuitement en les comparant à du surgelé et des chaussures ? (eh ! épargne moi, la marque de godasse, c'est nul !!)

L'intelligence serait de souhaiter le bienvenue en terre catalane à ces joueurs qui, je te le rappelle, sont des professionnels du rugby, des joueurs de qualité et d'expérience qui apporteront un plus à l'USAP...

Enfin, n'oublie pas de mettre un chapeau sur le e de pêche !! Comme peut être sur ta tête pour éviter les insolations !!!
 
Je trouve que tu portes bien vite un jugement négatif sur des joueurs qui viennent de signer alors que tu ne les as pas encore vu à l’œuvre. C'est très moyen comme comportement !
Attends un peu et peut être on te donnera raison.
 
Je ne comprend pas l'intérêt de ton post !!!

Pourquoi critiquer Vivalda et André ? Pourquoi les assimilé voir les insulter gratuitement en les comparant à du surgelé et des chaussures ? (eh ! épargne moi, la marque de godasse, c'est nul !!)

L'intelligence serait de souhaiter le bienvenue en terre catalane à ces joueurs qui, je te le rappelle, sont des professionnels du rugby, des joueurs de qualité et d'expérience qui apporteront un plus à l'USAP...

Enfin, n'oublie pas de mettre un chapeau sur le e de pêche !! Comme peut être sur ta tête pour éviter les insolations !!!

T'as pas pigé que le pif a juste besoin de mettre des photos ou des dessin dans chacun des sujets qu'il ouvre. Et souvent, il trouve un dessin avant d'avoir une idée du sujet.

J'ai toujours pensé que c'était un double pseudo de mon [MENTION=1418]Maury[/MENTION]. :)
 
T'as pas pigé que le pif a juste besoin de mettre des photos ou des dessin dans chacun des sujets qu'il ouvre. Et souvent, il trouve un dessin avant d'avoir une idée du sujet.

J'ai toujours pensé que c'était un double pseudo de mon [MENTION=1418]Maury[/MENTION]. :)

Si j'ai pigé...mais ça gave à force !!!
 
Mon cher Eusébio ton post scriptum m'attristehaha.Tu sais bien que je suis nul en informatique et donc incapable de jouer avec les pseudos.Si j'avais a choisir un pseudo je m'etonne que tu puisses penser que c'est celui la que je choisirais.Quand au fond des post que tu m'attribue bien inconsidèrément j'imaginais que tu avais une plus haute opinion de moi.Je dis ça sans faire injure a notre camarade Pif,mais désolé je ne sais pas faire modestehaha.Le pire c'est de constater qu'un garçon gentil:263770:comme Libertat puisse affirmer qu'il a pigé.

Le "j'ai pigé" ne concernait pas la dernière phrase écrite en tout petit en bas du post d'Eusebio Cafarelli !!! Cela concernait simplement le contenu navrant du post de Pif !!!
Maintenant, fait attention car en réagissant de la sorte, tu donnes du grain à moudre à certains concernant l'existence d'un double pseudo...non je déconne !!
 
Mon cher Eusébio ton post scriptum m'attristehaha.Tu sais bien que je suis nul en informatique et donc incapable de jouer avec les pseudos.Si j'avais a choisir un pseudo je m'etonne que tu puisses penser que c'est celui la que je choisirais.Quand au fond des post que tu m'attribue bien inconsidèrément j'imaginais que tu avais une plus haute opinion de moi.Je dis ça sans faire injure a notre camarade Pif,mais désolé je ne sais pas faire modestehaha.Le pire c'est de constater qu'un garçon gentil:263770:comme Libertat puisse affirmer qu'il a pigé.

Toi LAGUDOC incapable de jouer avec les pseudos ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut