• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est tout ce que je voulais savoir.

Donc les modos n'appliquent pas le règlement : ils font de l'abus de pouvoir.hahahahahaha

Moi je ne retiens qu'une chose c'est ce que tu as écris à mon encontre plus haut !!! pour le reste on verra !
 
Moi je ne retiens qu'une chose c'est ce que tu as écris à mon encontre plus haut !!! pour le reste on verra !
Et ce n'est pas de l'abus de pouvoir, c'est du nettoyage !! si tu n'as rien à te reprocher et bien tu n'as pas besoin de 50 pseudos !
 
jude n'existe pas sur le forum puisque les forumeurs normaux ne peuvent pas lire ses messages qui ont duré que quelques secondes avant d'être supprimés

PS Ce qui est important : regarde la date de création de jude et le temps que vous avez mis à le découvrir et encore parce que j'ai fait quelques erreur de manip :p:p:p

Bien sur qu'il existe puisqu'on le montre et message à l'appui..arrête de nier l’évidence quand tu l'as devant le nez...et tu peux raconter ce que tu veux mais l'insulte en question je la prends pour moi !
 
je ne pense pas être sur le forum celui qui empêche les autre de s'exprimer, de debattre et de défendre leurs idées !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Comme quoi quand on est pris dans le jeu de la provocation, c'est difficile de s'en sortir et d'aller converser en mp !!
Et j'en suis le premier désolé.:cartonj::231183:
 
comme quoi quand on est pris dans le jeu de la provocation, c'est difficile de s'en sortir et d'aller converser en mp !!
Et j'en suis le premier désolé.:cartonj::231183:

mp.....:6775:

Ce sujet a trop dérivé de sa fonction première.....du moins je pense......on ferme ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Chuis neutre : je ferme.

J-P a joué depuis trop longtemps avec le feu : même avec l'évidence du screenshot sous les yeux, il réfute la preuve.

"L'excès de zèle" dont il aprle n'est pas là pourn le sanctionner (trop tard, d'ailleurs mrgreen ) mais au contrairre sert à garder un forum propre : n'oubliez pas que le forum est ce qu'il est par la contribution des membres.

Son pseudo "Jude" avait été repéré 30mn après la création et a été banni après confirmation dans les 2mn suivant le message (le temps de faire le scrennshot)

Pour les possibilités, il faut bien se douter que nous disposons justement de droits particuliers pour clarifier & gérer le forum.

Donc le J-pascal a été banni en combo (IP/mail) : on va demander en Modération un avenant au règlement : en plus de politesse/courtoisie/respect, je vais demander l'interdiction de multi-comptes (puisque le terme "multipseudos" semble déranger des membres) et il ne s'agit pas d'abus de pouvoir mais de moyens nécessaires et obligatoires pour garder un forum propre.

Pour Marco/Paulo, etc... : tous les comptes déjà créés (à part p-ê 1 ou 2 vers le début du forum) ont été bannis depuis longtemps y compris ton "bob47150" dès son inscription : j'ai communiqué un moyen de repérer tes inscriptions à d'autres modérateurs.

Nous n'avons pas été longs à réagir, bien au contraire : tu n'as fait que prouver ton emploi des multis.

Je vais m'amuser un peu en regardant la liste des membres voir si je n'ai pas oublié 1 ou 2 comptes supplémentaires oubliés.

L'impunité a duré bien trop longtemps : il t'a été permis de t'exprimer plusieurs fois avec beaucoup de libertés; tu en as abusé & tu tentes de passer par moments pour une victime : STOP !!!
Tu avais pris un superbe ban définitif, Webmaster t'a permis de revenir après que tu aies promis de te comporter plus calmement : tu ferais un bon politicien de par ton verbe et tes mensonges.

Ce n'est pas de la délation, ni de l'épuration mais si un jour un sujet sur les multi-comptes des uns et des autres venait à être créé, des noms sortiraient : aucune atteinte à la vie privée car pas de mail ni d'adresse IP dévoilée.

Bonne fin de weekend.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut