• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riri a la péche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bon . Et tu crois que cela ne peut pas arriver.
Moi les multi pseudos ne me gêne pas . Le pseudo pour moi est un personnage à part entière, je me fous royalement de celui qui est derrière .
Donc si je m'allume avec papa66 et je suis d'accord avec fredo , ça ne change en rien si c'est la même personne qui poste.
d'ailleurs je ne vois pas où il y a problème

PS mon seul problème c'est avec le sexe dit faible ; ça me gêne d'avoir mon langage "imagé" avec ....:p:p:p
J'ai déjà était "trompé" par le passé.

* Pour moi un multi-pseudo c'est une personne qui poste "en même " temps avec deux o plusieurs pseudos.
Moi , je crée des pseudos en avance pour le cas où je serai banni ( ce qui arrive souvent)

Alors comme ça, t'es gêné de tenir un langage "imagé" devant le sexe faible !!! ****** JP ça craint, lâche-toi *****!!!
 
Non cela ne peut pas arriver, je n'ai qu'un pseudo et un seul et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir un autre ! A partir du moment ou j’écris normalement, je suis poli et courtois je peux très bien être contre une idée et défendre la mienne ! Pas besoin de se cacher derrière 50 pseudos pour essayer d'avoir raison !

Mais non Joel laisse le le pauvre.... si tu lui enlèves ses multipseudos, y aura plus personne pour être d'accord avec lui sur le forumhahahahahaha
 
Mais non Joel laisse le le pauvre.... si tu lui enlèves ses multipseudos, y aura plus personne pour être d'accord avec lui sur le forumhahahahahaha

Si on enlève tous les multi pseudos de tous ceux qui en ont, le nombre d' inscrit sur le forum va chuter.LoL
 
Je comprends pas bien pourquoi il faudrait empêcher quelqu'un d'avoir plusieurs pseudos. Et pourquoi serait on tenu d'assumer ses propos tant qu'il n'y a ni insultes, ni injures. Il n'y a pas mort d'homme et on ne se connaît même pas à quelques exceptions près.
C'est même ce qui fait une partie du sel d'un forum : ne pas savoir ni chercher à savoir qui sont les individus avec qui on discute ou avec qui on s'écharpe.
 
Bon il a finit ou pas sa pêche riri ?

Le plus simple est de lui poser directement la question, il est trės accessible et courtois.
Disons qu'il est en train de réparer sa ligne pour l'instant et il ne sait pas encore s'il disposera d'assez de fil pour la relancer á l'eau.:434115:
 
moi je pense que riri devrait ce rapprocher de guasch pour savoir comment les dragons font pour recruter des mr carney dureau tonga taya alors que nous on recrute du vivalda cheron et compagnie trouvons les sous ensemble au non de l ovalie catalane car de pur quinziste comme moi et beaucoup ce regale de voir le jeux que nous propose ce rugby la
 
et je trouve que l ambiance a l usap ce perd il n y a plus le 16 ieme homme legendaire on devient un public banal plus personne a peur de venir chez nous meme pas les agenais ok je sort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut