• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
C'est marrant, vous demandez du rugueux, du robuste, des mecs humbles pour aller ferrailler en ProD2 et vous vous gaussez quand des noms sortent.
C'est pas faux, comme on dit dans Kaamelot.
On n'a quand même pas affaire à des danseuses de beach rugby, là. C'est des mecs qui savent ce que Usap et combat veulent dire.
En plus ils connaissent très bien la maison, et un Sid revanchard, pourrait en surprendre beaucoup. Peut-être plus qu'un Vakatawa qui cartonne à 7 avec plein d'espaces, pas de ferraillage et des placages au maillot.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Donc si contact avec Tuilagi c'est que Matadigo ne vient pas! Car il faudra un autre 8 avec le petit Chateau!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
vakatawa c est un réve vous avez pas compris il on mis se nom pour faire passer la pilule aux supporter pour qui ne soie pas trop decus du recrutement qui s annonce.haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Donc si contact avec Tuilagi c'est que Matadigo ne vient pas! Car il faudra un autre 8 avec le petit Chateau!
exact je pensai la même chose de toute façon je n y croyez pas du tous a matadigo chez nous.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
J avais la haine contre guiry et son chois, mais la je commence a me dire que si le mec il a hésité et qu il est demandé le contour des grandes lignes du nouveau projet a rivière normal qui ce soit cassé dans le premier club venu, maintenant c sur hook et mjekevu vont partir avec un tel projet, rivière nous a assuré du spectacle qd on irait au stade j avais pas compris qu il parlait de sketch et autre spectacle de clown ... Quand c est que le cauchemar dans le quel notre club ce trouve va s arrêter franchement ???
 

julien

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
il ne dois pas avoir de nombreux joueurs libre et en plus qui veuillent venir en pro d2
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Sid je l ai vu jouer en finale avec lezignan ce week end il arrivait même pas a attraper la balle correctement ... franchement j aimait bien ce joueur avant mais la son niveau n a plus rien a voir avec avant, son début d année a leucate lui a été fatal !
 
Haut Bas