Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 14 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +637 / 2 / -0
  2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +1 310 / 10 / -1
    Ça dépend pour quoi faire.

Si "c'est pour dire, on vous file les clés, vous nous faites remonter", c'est un suicide annoncé.

Si c'est pour les utiliser comme impacts players, pour encadrer des jeunes et jouer un peu, pourquoi pas ?

Sinon, Vakatawa, c'est de la dynamite, je prends direct !

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +513 / 7 / -0
  4. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    pas pour la pro D2 prend chabal et nallet ....

5. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que c'est eux qui se proposent.....des"vieux" ,oui mais en 1ère ligne

6. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 4 / -0
    C est la blague du matin ??? Et charlon le mec il joue jamais avec pau ...

7. usapiste95

usapiste95 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    S' ils viennent aider le club sans être trop gourmand, pourquoi pas.
    Moi c'est le recrutement des piliers et secondes lattes qui m'inquiète de + en +. Un mec de fédérale qui avait mis sa carrière entre parenthèse, un mec que Pau ne conserve pas. Après si ces joueurs viennent je ne souhaite qu' une chose ; qu'ils me fassent mentir.

8. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +30 / 1 / -0
    manque plus tincu freshwater porcu alvares .... vakatawa lui c'est une bombe !!!!

9. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Lol et avec tout ca...on remonte....:p

10. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +513 / 7 / -0
    Non ! ils vont bloquer des postes pour ne jouer que très peu. A moins qu'ils soient payés à la l'avenant. A tout cas, TNT a joué 215 minutes l'an passé à Carcassone, Riton n,a plus joué depuis un an et Farid en Fed2..............

11. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 221 / 36 / -4
    Sid 35 ans et Tonita 34, s'ils ont encore envie de se faire mal, de s'entrainer comme des malades (plus que ce qu'ils font aujourd'hui), pourquoi pas.
    Tuilagui 38 ans, ça commence à peser...

C'est à eux que Rivière pensait quand il parlait de l'attractivité de l'USAP et des propositions d'agents de joueurs qui arrivent en nombre ?

...Et Vakatawa, il est sous contrat avec le racing et la fédé lui propose un contrat à VII avec les jeux olympiques en ligne de mire. Penser qu'il préférerait l'USAP en pro D2, je crains que cela ne reste du domaine de la masturbation cérébrale. Sauf si le racing nous le prête, mais pour cela il faudrait un geste amical de Lorenzetti...

Partager cette page