• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
j ai pense la méme chose quand tu voie l effectif de narbonne avec un budjet de 5 million il y a de quoi se poser des questions.

La réponse est simple : on descend lors de la dernière journée , 95% du recrutement de tous les clubs sont fait , on regarde ce qu'il reste ....

Tonita , 33 ans , s'est repos 1 an et demi à carcasonne , ça serait une excellente nouvelle son retour , trop vieux ? l'age de chabal s'il vous plait?
Tuilagi en impact player , pourquoi pas?
Sid trop vieux ? Il nous a énormément manqué cette année , haughton étant trop souvent blessé .

Vakatawa , de la bombe atomique mais j'y cois pas , le pilier du mhr vient de fédérale à voir , et le seconde ligne connais pas
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Comme quoi chacun à son avis.... Moi si Tonita, Tuilagui et Sid reviennent c'est ma présence assurée au stade tous les weeks ends!! Ces 3 joueurs ne nous ferons certes pas remonter en jouant tous les weeks end l'integralité des matchs ( et encore qui sait..) mais ils vont apporter toutes leur experience et EUX aiment l'USAP pas comme tous les charlots qui foutent le camp les uns aprés les autres. Ils savent pertinament qu'ils ne vont plus toucher les salaires de l'époque faste mais qui mieux qu'eux peuvent aider le club. Vous vouliez des vieux brisquards pour accompagner les jeunes, je sais pas ce qu'il vous faut...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Le problème c'est qu'on est descendu dans les dernières minutes du top 14. Les équipes commencent à préparer leurs effectifs des mois à l'avance, nous on a que quelques semaines. Les meilleurs joueurs ont tous déjà signés, de plus, on doit attendre la décision des joueurs encore présents.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je commence sérieusement à avoir des doutes sur la gestion sportive du Président. Car il y a un enorme décallage entre ses déclarations et ses actes.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
À par sid et vakatawa c'est bon mais le reste non merci
Prenons les paris :
Combien mise sur la venue de Vakatawa ?

Perso moi PAS DU TOUT ! Quand tu vois la geule de notre recrutement, il fera tâche à côté! :X
 

julien

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
bonjour je suis nouveau sur le site ,mais pour moi je penses que quelques anciens comme eux nous seront utiles pour encadrer les jeunes pour les matchs dur qui nous attendent a l exterieur.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Prenons les paris :
Combien mise sur la venue de Vakatawa ?

Perso moi PAS DU TOUT ! Quand tu vois la geule de notre recrutement, il fera tâche à côté! :X
Je n'y croix pas du tout non plus mais c'est pas avec des joueur comme sa qu'on va remonter
 
Haut Bas