• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le seul avantage avec c joueurs c qu on reculera pas a beziers et narbonne qd ça patira en ouillade ...

OUI .....OUILLADE C EST BON ET CA RECHAUFFE.:boxe:..................................CA J AIME.......en plus les derbys seront chauds........ya un moment qu on s est pas amusé avec eux........:630535:
 

Boulaya66

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
56
Réactions
0
Et pourquoi pas. S'ils sont en forme, ce que j'ai encore constaté avec Farid lors de la finale à XIII. Toujours aussi accrocheur et volontaire. Si à l'USAP on avait eu son mental ces dernières saisons, nous n'en serions peut être pas là.
Ils peuvent amener de très bonnes choses je pense, s'ils sont en forme je le répète, pour amener les jeunes. Psychologiquement, cela peut être un plus. Bien évidemment, il ne faut pas qu'ils soient trop gourmands au niveau du salaire. De plus, il est possible que cela attire quelques supporters qui n'y croient plus.
Ce n'est peut être pas la solution d'avenir, mais avons nous le choix cette année ? Nous n'avons pas eu le temps comme le B.O pour peaufiner le recrutement et préparer la prochaine saison.

Je suis assez d'accord avec toi. De toute façon, il faut construire une équipe pour assurer la saison de transition qui s'annonce, pour finir de former nos jeunes espoirs, et pour être le plus proche possible de la remontée. Ceci permettra alors aux dirigeants de préparer l'équipe de la remontée en cours de saison prochaine.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
J AI PAS LU VOS POSTS mais je peux vous dire que l article de l independant sur TUILAGUI me met du baume au coeur pour la journée

.......oui au retour de tuilagui en impact player pour former CHATEAU
.....OUI au retour de TONITA...SID................pourquoi pas CANDELON qui vient de faire une belle saison a 7:262944:

...il nous faut repartir avec des joueurs d experience pour entourer nos jeunes....et bah !!!là on en a..

:drapeau:
avec les autres recrues a voir ,je pense qu on aura une belle equipe l an prochain.

je ne doute pas de l envie de RIVIERE :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:de nous faire remonter en top 14.............c est son OBJECTIF et aussi le NOTRE:231183:....:drapeau::drapeau::drapeau:

Arrêtes m'en parle pas ... j'en rêve !
 

elpatou

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
D'accord pour Julien aussi!
Dis moi Braco tu n'habites pas très loin de notre ami Porcu?
Si tu le vois dis lui que nous avons besoin de "papa" dans le club :cool:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
D'accord pour Julien aussi!
Dis moi Braco tu n'habites pas très loin de notre ami Porcu?
Si tu le vois dis lui que nous avons besoin de "papa" dans le club :cool:

porcu c est plus tout jeune....


et toi, en numero 10 si tu veux revenir sur le pré:p
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
D'accord pour Julien aussi!
Dis moi Braco tu n'habites pas très loin de notre ami Porcu?
Si tu le vois dis lui que nous avons besoin de "papa" dans le club :cool:

BRACO il habite la campagne et à part recruter les cagols c'est bien tout ce qu'il peut faire ! mdr Et LE CORVEC ? Je le veux moi LE CORVEC ! N'empêche qu'en voilà un qui avait l'ADN de l'USAP ! Poires à toute heure ! LOL
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et pourquoi pas des gars comme SID, TUILAGI ET TONITA ? Pour encadrer nos jeunes, pourquoi ne ferions-nous pas appel à des anciens de la maison Usap ?
S'ils sont raisonnables au niveau salaire, ça pourrait le faire. De plus, un gars comme SID a toujours été très pro et a fait preuve d'un mental à toute épreuve, tout comme l'ami Ovidiu Tonita !
 

elpatou

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Impossible, ils ne font plus de godasses à bouts carrés :eek:
 
Haut Bas