• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
551
Réactions
207
Le seul avantage avec c joueurs c qu on reculera pas a beziers et narbonne qd ça patira en ouillade ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
http://www.lindependant.fr/2014/05/14/bal-des-anciens-a-l-usap,1882889.php

La franchement j'ai peur que nous touchions le fond, j'adore vraiment les Henry, Ovidiu et Farid, mais ils sont tous à des ages ou les joueurs pro arrêtent.

Je comprends plus le club !

il manque 22 joueurs au club ils vont peu être les prendre pour encadrés les jeunes car si j'ai bien compris mon pote notre équipe de la saison prochaine aura 22 ans de moyenne d'age avec énormément d'espoir...Donc les anciens seront là juste en n°3 car si ils sont titulaires là il y aura un souci pour leur santé et pour nous car cela sera le bordel....
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Bah moi jsuis content, c'est bien dit que ce serait pour jouer les "impact player", chose qui nous manquait l'an dernier, et en plus, petit rappel freshwater a pris sa retraite a 39 ans, donc Riton si il vient c'est surtout, comme le feraient Sid, Ton ita, pour encadrer les jeunes qui arrivent en masse a l'USAP !

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle et je me réjoui à l'avance de pouvoir gueuler "OUUUUUUH" quand riton ira mettre un cul à un joueur de bézier ou Narbonne quand j'irais les voirs l'an prochain !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le seul avantage avec c joueurs c qu on reculera pas a beziers et narbonne qd ça patira en ouillade ...

J AI PAS LU VOS POSTS mais je peux vous dire que l article de l independant sur TUILAGUI me met du baume au coeur pour la journée

.......oui au retour de tuilagui en impact player pour former CHATEAU
.....OUI au retour de TONITA...SID................pourquoi pas CANDELON qui vient de faire une belle saison a 7:262944:

...il nous faut repartir avec des joueurs d experience pour entourer nos jeunes....et bah !!!là on en a..

:drapeau:
avec les autres recrues a voir ,je pense qu on aura une belle equipe l an prochain.

je ne doute pas de l envie de RIVIERE :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:de nous faire remonter en top 14.............c est son OBJECTIF et aussi le NOTRE:231183:....:drapeau::drapeau::drapeau:
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Et pourquoi pas. S'ils sont en forme, ce que j'ai encore constaté avec Farid lors de la finale à XIII. Toujours aussi accrocheur et volontaire. Si à l'USAP on avait eu son mental ces dernières saisons, nous n'en serions peut être pas là.
Ils peuvent amener de très bonnes choses je pense, s'ils sont en forme je le répète, pour amener les jeunes. Psychologiquement, cela peut être un plus. Bien évidemment, il ne faut pas qu'ils soient trop gourmands au niveau du salaire. De plus, il est possible que cela attire quelques supporters qui n'y croient plus.
Ce n'est peut être pas la solution d'avenir, mais avons nous le choix cette année ? Nous n'avons pas eu le temps comme le B.O pour peaufiner le recrutement et préparer la prochaine saison.
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
Hou lala que des pleureuses !! on stoppe la un peut les gars !! je trouve se recrutement judicieux et intelligent , justement pour la pro D2 nous allons avoir beaucoup de joueurs des espoir qui monte ! qui mieux que ses joueurs vont les encadré leur montré la voix à suivre ??
Il reste clair qu'ils ne seront pas capable de tapé les 80 Mn mais si ils donne la victoire dans les 20 MN de la fin moi je signe
Pour sid , comme tonita , avec une bonne préparation d'avant saison sa peut le faire assez vite , un peut plus long pour Henri mais je suis au moins sur que se mec ne reculera pas et se videra les tripes chaque fois que l'on vas faire appel à lui
 
Haut Bas