• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Tuilagi, Tonita et Sid ?

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ça dépend pour quoi faire.

Si "c'est pour dire, on vous file les clés, vous nous faites remonter", c'est un suicide annoncé.

Si c'est pour les utiliser comme impacts players, pour encadrer des jeunes et jouer un peu, pourquoi pas ?

Sinon, Vakatawa, c'est de la dynamite, je prends direct !
Non ! ils vont bloquer des postes pour ne jouer que très peu. A moins qu'ils soient payés à la l'avenant. A tout cas, TNT a joué 215 minutes l'an passé à Carcassone, Riton n,a plus joué depuis un an et Farid en Fed2..............
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Sid 35 ans et Tonita 34, s'ils ont encore envie de se faire mal, de s'entrainer comme des malades (plus que ce qu'ils font aujourd'hui), pourquoi pas.
Tuilagui 38 ans, ça commence à peser...

C'est à eux que Rivière pensait quand il parlait de l'attractivité de l'USAP et des propositions d'agents de joueurs qui arrivent en nombre ?

...Et Vakatawa, il est sous contrat avec le racing et la fédé lui propose un contrat à VII avec les jeux olympiques en ligne de mire. Penser qu'il préférerait l'USAP en pro D2, je crains que cela ne reste du domaine de la masturbation cérébrale. Sauf si le racing nous le prête, mais pour cela il faudrait un geste amical de Lorenzetti...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
si tous cela se confirme ca sent pas tres bon apart vakatawa .
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est marrant, vous demandez du rugueux, du robuste, des mecs humbles pour aller ferrailler en ProD2 et vous vous gaussez quand des noms sortent.
C'est vrai qu'en une semaine l'USAP allait signer des jeunes internationaux, des mecs qui cartonnent en ProD2, des Atonio...
A mon avis, beaucoup d'effectifs sont calés pour l'année prochaine, l'USAP essaie de faire des "coups" avec ce qu'il se présente et de trouver un bon mix entre joueurs présents cette année qui veulent rester + jeunes + anciens ? + quelques laborieux rompus aux joutes d'un championnat long et compliqué.
A première vue, ça parait pas complètement absurde.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
C'est marrant, vous demandez du rugueux, du robuste, des mecs humbles pour aller ferrailler en ProD2 et vous vous gaussez quand des noms sortent.
C'est vrai qu'en une semaine l'USAP allait signer des jeunes internationaux, des mecs qui cartonnent en ProD2, des Atonio...
A mon avis, beaucoup d'effectifs sont calés pour l'année prochaine, l'USAP essaie de faire des "coups" avec ce qu'il se présente et de trouver un bon mix entre joueurs présents cette année qui veulent rester + jeunes + anciens ? + quelques laborieux rompus aux joutes d'un championnat long et compliqué.
A première vue, ça parait pas complètement absurde.

On demande pas antonio on c très bien qui viendra pas, mais de la a prendre cheron y a un monde entre eux qd même ! Si avec un budget de 10 M on est pas capable de faire mieux au niveau des contact, c est qui a un vrai soucis et qu on nous dit pas tout
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
On demande pas antonio on c très bien qui viendra pas, mais de la a prendre cheron y a un monde entre eux qd même ! Si avec un budget de 10 M on est pas capable de faire mieux au niveau des contact, c est qui a un vrai soucis et qu on nous dit pas tout

j ai pense la méme chose quand tu voie l effectif de narbonne avec un budjet de 5 million il y a de quoi se poser des questions.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
A mon avis pour Vakatawa il faut pas rêver. Il viendra pas.

De toute façon à chaque fois que l'ont nous annonce un truc bien, du genre plus gros budget de ProD2, ou des Sud Af's rugueux nous avons le contraire!

Et encore si je devais faire la liste des conneries que le club nous sert, champion dans 3 ans, si pas de résultat contre le Racing Delpoux dégage, priorité pour Guiry et Hook, un préparateur physqique reconnu de tout le rugby Français, de Liévremont nous passons à Hyardet, enfin.................la liste est déjà trop longue!

Autre info Chéron s'engage pour 2 saisons, c'est sur que nous allons remonté en Top14! haha................................dans 20 ans!
 
Haut Bas