• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
nous sommes aussi nombreux à ne plus vouloir de ce chant completement nul. désolé mais je vais à l'usap depuis trente ans et je peux vous dire que cette daube n'a rien à voir avec l'histoire de notre club.

Oui mais c'est toujours mieux que Lenny Kravitz
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
90
Réactions
5
Je viens d'entendre Lundi c'est rugby et SD a dit qu'ils ont fait un choix, lui et la com, entre l'Estaca et Els hi fotrem et qu'ils ont décidé de garder l'Estaca. En fait ils ont mis comme un quota: deux chansons catalanes, c'est trop ! Il faut en enlever une toujours dans la recherche de la modernité et de la qualite: ainsi els hi fotrem "n'est pas une bonne vitrine de la culture catalane". Pas compris grand chose au film le Sylvain mais peut être qu'il est pas très bien conseillé:(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Notre speaker est catalan, sauf qu'il n'a pas l'accent, et qu'il vaut mieux s'exprimer ainsi pour être un maximum compréhensible ;-) enfin, c'est mon avis...


Qu'il parle catalan ou français c'est pas grave , mais qu'il apprenne d'abord à lire un panneau d'affichage pour donner le bon score ( samedi il s'est trpmpé 2 fois mrgreen )
Et la seule chose qu'il a à faire pendant le match c'est annoncer les changements de joueurs : s'il pouvait le faire quand ce qui sortent se dirigent vers la touche et pas quand ils sont déjà sur le banc ce ne serait pas plus mal.
Mais comme l'a dit SD sur FBR ce soir il faut savoir vivre avec son temps et ce speaker vit à l'heure de C+ avec 10 secondes de retard sur le temps réel mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 475
Réactions
3 724
Ville
Canohès
Sinon, perso, la page Facebook, elle est totalement idiote, et elle est l'oeuvre de personnes qui veulent "gratter des fans" et utiliser la page plus tard pour faire de la pub, comme la page sur Gavin Hume y a quelques mois...
Enfin bref :)

Pour la nouvelle comm', laissez leur une chance ;-) Peut-être que vous aurez un petit remix de Els Hi Fotrem à la sauce moderne, qui sait... Ca existe déjà pour l'hymne du Barca ;)
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
90
Réactions
5
Sinon, perso, la page Facebook, elle est totalement idiote, et elle est l'oeuvre de personnes qui veulent "gratter des fans" et utiliser la page plus tard pour faire de la pub, comme la page sur Gavin Hume y a quelques mois...
Enfin bref :)

Pour la nouvelle comm', laissez leur une chance ;-) Peut-être que vous aurez un petit remix de Els Hi Fotrem à la sauce moderne, qui sait... Ca existe déjà pour l'hymne du Barca ;)

Oui par contre l'hymne du Barça on continue à l'entendre au stade et pas la version remixée
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Sinon, perso, la page Facebook, elle est totalement idiote, et elle est l'oeuvre de personnes qui veulent "gratter des fans" et utiliser la page plus tard pour faire de la pub, comme la page sur Gavin Hume y a quelques mois...
Enfin bref :)

Pour la nouvelle comm', laissez leur une chance ;-) Peut-être que vous aurez un petit remix de Els Hi Fotrem à la sauce moderne, qui sait... Ca existe déjà pour l'hymne du Barca ;)

Vu de l'extérieur, il me semble ressentir dans ce débat un problème de génération en plus de celui d'identité, alors je pense que c'est justement pour cela qu'il faut faire perdurer ce chant qui peut faire le lien entre tous les supporteurs d'AG.
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Après entre "Els hi fotrem" et "l'Estaca" je choisis sans hésiter cette dernière ! Els hi Fotrem est une chanson qui est facile à retenir et marrante mais elle ne représente rien d'historique. De Jordi Barre je préfère "Parlem Català" par exemple. L'Estaca pour ceux qui ne savent pas représente la lutte contre le franquisme : c'est donc plus qu'une simple chanson et elle fait partie intégrante de l'Histoire Catalane.
 
Haut Bas