• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Un sondage sur cette question sur l'indep.fr, pour l'instant, 94 % pour le retour de cette chanson...
Allez voter !!!:609498:
 

xiulet

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
Dans le même sens ne pourrait-on pas avoir un chauffeur des stade ou speaker d'origine ctalane et non ces mecs à l'accent parisien qui par exemple au lieu de dire burro disent bourreau !!! On croit rêver que les dirigeants , il y a quand même quelques catalans dans le lot ne sentent pas le ridicule de la situation
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il y a déjà un speaker avec l'accent catalan, par contre pour chauffer le stade, c'est une autre affaire hahahahahaha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Par contre, est-ce utile de donner la composition d'équipe en français et en catalan ? Pas sûr du tout, vu le peu de monde à parler (et comprendre) le catalan, même si je comprends fort bien qu'il est important de respecter les traditions !

Tu prends le problème à l'envers, c'est parce que on met le catalan en avant que les gens vont vouloir le comprendre. Si on ne l'utilise pas les gens pensent "le catalan ? ça ne sert à rien."

Jo vaig aprendre el català i em vaig interesar en la cultura catalana perque m'interessava l'Usap. Ara puc escriure y parlar-ho una mica. és un bon exemple! No?

J'espère que les puristes pardonneront mes erreurs...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu prends le problème à l'envers, c'est parce que on met le catalan en avant que les gens vont vouloir le comprendre. Si on ne l'utilise pas les gens pensent "le catalan ? ça ne sert à rien."

Jo vaig aprendre el català i em vaig interesar en la cultura catalana perque m'interessava l'Usap. Ara puc escriure y parlar-ho una mica. és un bon exemple! No?

J'espère que les puristes pardonneront mes erreurs...

Molt bé ! Estic molt content qu'alguns com tu aprenen el Català gràcies a l'USAP :bravo: Fa 8 anys que aprenc el Català i encara faig faltes també :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 445
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Notre speaker est catalan, sauf qu'il n'a pas l'accent, et qu'il vaut mieux s'exprimer ainsi pour être un maximum compréhensible ;-) enfin, c'est mon avis...
 

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
nous sommes aussi nombreux à ne plus vouloir de ce chant completement nul. désolé mais je vais à l'usap depuis trente ans et je peux vous dire que cette daube n'a rien à voir avec l'histoire de notre club.
 
Haut Bas