• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Plutôt que cette espèce de musique à la con après avoir marqué un essai (du Leny Kravitz si j'en crois FB Roussillon lors de l'après-match), remettez-nous "els y fotrem", bien sympa et qui colle super bien, au niveau de l'ambiance, après avoir marqué un essai !
C'est bien beau de changer plein de choses, mais pas ça !
Par contre, est-ce utile de donner la composition d'équipe en français et en catalan ? Pas sûr du tout, vu le peu de monde à parler (et comprendre) le catalan, même si je comprends fort bien qu'il est important de respecter les traditions !
A titre d'exemple, au pays basque, on ne la donne pas en basque !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Justement,trés bonne initiative(EN CATALAN),et on se fout de ce que font les basques!
On voudrais pas le faire en anglais,aussi!:6775:
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Plutôt que cette espèce de musique à la con après avoir marqué un essai (du Leny Kravitz si j'en crois FB Roussillon lors de l'après-match), remettez-nous "els y fotrem", bien sympa et qui colle super bien, au niveau de l'ambiance, après avoir marqué un essai !
C'est bien beau de changer plein de choses, mais pas ça !
Par contre, est-ce utile de donner la composition d'équipe en français et en catalan ? Pas sûr du tout, vu le peu de monde à parler (et comprendre) le catalan, même si je comprends fort bien qu'il est important de respecter les traditions !
A titre d'exemple, au pays basque, on ne la donne pas en basque !

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p tu a raison on veux notre els y foutrem et rien d'autre :404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est ça:?:?:?
[video=youtube_share;uESf9vycAoA]http://youtu.be/uESf9vycAoA[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Plutôt que cette espèce de musique à la con après avoir marqué un essai (du Leny Kravitz si j'en crois FB Roussillon lors de l'après-match), remettez-nous "els y fotrem", bien sympa et qui colle super bien, au niveau de l'ambiance, après avoir marqué un essai !
C'est bien beau de changer plein de choses, mais pas ça !
Par contre, est-ce utile de donner la composition d'équipe en français et en catalan ? Pas sûr du tout, vu le peu de monde à parler (et comprendre) le catalan, même si je comprends fort bien qu'il est important de respecter les traditions !
A titre d'exemple, au pays basque, on ne la donne pas en basque !

Tu es assez paradoxal.. tu veux " els y fotrem" et tu ne veux pas de la compo en catalan:?:?:?:?

Les deux sont incontournable.. si tu comprends els y fotrem.. tu comprendra facilement la compo en catalan Moi je suis pour à 20000%:231183::231183::231183::231183::231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je suis 100% d'accord ! Par contre je ne connais pas "Els y fotrem" mais "Els hi fotrem" :6775:
Et la compo en Catalan il faut vraiment faire exprès pour pas comprendre car tu connais les joueurs et donc à force tu connaîtras les postes en Catalan. Et puis c'est sûr que si on utilise encore moins le Catalan on risque encore moins de le comprendre ou de le parler :(
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est ça:?:?:?
[video=youtube_share;uESf9vycAoA]http://youtu.be/uESf9vycAoA[/video]

Et voilà,a cause de toi,je vais encore être enrhumés!Ben oui,des frissons avec cette chaleur,ça fait un chaud et froid,et j'ais le nez qui coule!(snif).:p:p:609498:
 
Haut Bas