• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tu es assez paradoxal.. tu veux " els y fotrem" et tu ne veux pas de la compo en catalan:?:?:?:?

Les deux sont incontournable.. si tu comprends els y fotrem.. tu comprendra facilement la compo en catalan Moi je suis pour à 20000%:231183::231183::231183::231183::231183:

comme le speaker du stade qui annonce le score USAP ...."euh"..." pschittt comment dit on 19 en catalan ) :D
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Fort heureusement on nous a enlevé la musique avant le lancer des touches ou avant une une mêlée comme dans les matchs amicaux. C'était du grand n'importe quoi. Pour Els hi fotrem totalement d'accord. Mais au vu de certains détails, ce n'est pas une surprise :(
 

figure66

USAPiste débutant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Plutôt que cette espèce de musique à la con après avoir marqué un essai (du Leny Kravitz si j'en crois FB Roussillon lors de l'après-match), remettez-nous "els y fotrem", bien sympa et qui colle super bien, au niveau de l'ambiance, après avoir marqué un essai !
C'est bien beau de changer plein de choses, mais pas ça !
Par contre, est-ce utile de donner la composition d'équipe en français et en catalan ? Pas sûr du tout, vu le peu de monde à parler (et comprendre) le catalan, même si je comprends fort bien qu'il est important de respecter les traditions !
A titre d'exemple, au pays basque, on ne la donne pas en basque !

modération ON
1 message = 1 pub.
Je supprime le lien.
Modération OFF
Aimez et partagez cette page facebook un maximum pour le retour de els hi fotrem a aimé giral:6775:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Comme tt le monde je ss 100% d'accord pour le retour d'els HI fotrem ils ont deja deja remis l'estaca 5min avant l'entrée des joueurs pas comme l'annee ou elle passait 20min avant ds un stade vide

Pr la compo en catalan pourquoi ne pas faire comme au Barça :
En francais genre 20min avant le debut
En catalan les 15 quand ils rentrent sur le terrain en ne citant que le numero et le nom rapidement ?
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
D'accord avec Panucci sur le décalage dans le temps des Compos; ce serait sympa aussi que quand Manzanares donne la compo en catalan on revoit les joueurs sur l'écran géant.
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
La réponse du club à rendez-nous els hi fotrem: "On cherche à dynamiser le stade. On a des pros qui s'occupent de l'ambiance sonore et qui travaillent avec des musiques au goût du jour. L'Estaca reste pourtant l'hymne du club et sera toujours diffusée avant l'entrée des joueurs, mais, pour le reste, on a cherché à être au plus près de ce que souhaitent les gens", explique-t-on à l'USAP. :confused::confused:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
réponse du président ce soir dans "lundi c'est rugby" d'après FBR
maintenant, les fameux pros, si ce sont ceux qui nous ont cassé les c..les avec leur musique à chaque interruption du jeu pendant les matchs amicaux, faut les dégager ou s'en servir pour l'entrainement aux plaquages mrgreen
Els hi fotrem fait partie de la culture USAP, comme les couleurs des maillots et les fautes de mains de JPP :6775:, alors on garde le tout
 
Haut Bas