• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rendez-nous "Els hi fotrem"

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Il n'est pas question d'opposer l'Estaca et Els hi fotrem ....Deroeux à dit que la 1ére est plus représentative que la seconde de la culture catalane(ça c'est vrai )mais c'est pas le but recherché ....et c'est pas celle là du tout qu'ils mettent après un essai usapiste ,il déclare que c'était le choix du "groupe com"..et le sien ....faut vivre avec son temps dit il encore .... Kravitz représente vachement la culture catalane sur la face cachée de la lune .....il y est question d'herbe aussi dans ses chansons ....mais pas de mastaguerre ...elle est plus fumante la sienne .

Els hi fotrem faisait référence à une bande de gonzes qui jouaient au rugby ....elle n'allait pas chercher midi à 14h ...seulement entrainante et bon enfant .....alors zim zam elle va rouseguer ailleurs mais pas dans le temple du modernisme ....
Je pense sérieusement que certains prennent un peu le melon ...." directeur décisionel ". Qu'ils suppriment cette chanson qui représente soit disant ré de ré ...ben ok ,mais nous foutre dans la gueule du Kravitz lénifiant ça c'est très fort la Com ...amendoné...:391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ni l'estaca(c'est teixidor qui l'avait instaurés,et il le faisait dejà quelques années avant avec les juniors :231183::231183::231183:)Ni els hi fotrem,je propose juste,peut être un truc dans le genre SANTA ESPINA,qui ne se chante pas,mais qui s'écoute " religieusement avant le match",et ensuite,:tambour::tambour::tambour:!


Il n'y a pas si longtemps il y avait les 3 :

L'Estaca 5mn avant le coup d'envoi
La Santa Espina à l'entrée des joueurs
et Els i fotrem après chaque essai catalan

Perso j'adorai cette animation :231183::231183::231183::231183::231183:
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
668
Il n'y a pas si longtemps il y avait les 3 :

L'Estaca 5mn avant le coup d'envoi
La Santa Espina à l'entrée des joueurs
et Els i fotrem après chaque essai catalan



Perso j'adorai cette animation :231183::231183::231183::231183::231183:

La Santa Espina à l'entrée des joueurs me foutaient toujours les frissons. Quant à "Els i fotrem" je trouve triste de l'avoir enlevé. On est catalan *****...c'est le pied d'entendre "ollada"!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense que SD a fait une belle connerie en enlevant "els y fotrem" et s'est mis 95% des supporters à dos avec son explication nullissime ce soir sur FBR.
Il va devoir sortir les rames pour redevenir crédible.
Il nous fait une "Leonardo" mais l'Usap n'est et ne sera jamais le PSG :325599::325599::325599::325599::325599:
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Je pense que SD a fait une belle connerie en enlevant "els y fotrem" et s'est mis 95% des supporters à dos avec son explication nullissime ce soir sur FBR.
Il va devoir sortir les rames pour redevenir crédible.
Il nous fait une "Leonardo" mais l'Usap n'est et ne sera jamais le PSG :325599::325599::325599::325599::325599:

Les supporters ont la mémoire courte alors, heureseument qu'il a pris ses fonctions il y a 2 ans, sinon on aurait pu descendre en PRO D2
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 439
Réactions
941
Les supporters ont la mémoire courte alors, heureseument qu'il a pris ses fonctions il y a 2 ans, sinon on aurait pu descendre en PRO D2


Tu y vas certes fort.. Mais je crois également que sylvain.. n'a pas pris en compte l'importance et l'influence de JORDI ici...
J'espère qu'il reconnaitra son erreur.. et reviendra en arrière.. mais j'ai bien peur..que...:325599::325599::325599:
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
La qüestió de si s'ha de passar "Els hi fotrem" o no és secundària, per jo.
El més important és de saber quin és el paper del speaker en l'animació d'Aimé Giral. Jo crec que el públic ha de ser independent, i capaç d'animar l'estadi tot sol, sense que un tipe al micro nos digui el que tenim de fer.
La feina del speaker és bàsica: donar la composició dels equips, anunciar els punts marcats, les substitucions i les targetes. Per la resta, sabem fer sense ell.
 
Haut Bas