• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

remontée:encore 2 ans mini

Le rugby n'est pas le foot, les budgets faramineux des retransmissions par les chaînes privées ont dernièrement fait enfler les ressources financières.Toutefois le probable rachat par Canal + de Being sport annoncé un retour en arrière, la position monopolistique de C+ entraînera la fin de la surenchère.Moins de moyens pour recruter des stars et certainement une politique de formation plus cohérente, pour un championnat moins inégalitaire.Voila un autre scénario possible pour un demain bien proche.
 
Tu connais personnellement Mourad ? ou tu as entendu cette info à Radio Conneries66?:p:p:p


Par contre je ne te cacherais pas que si Riri ne récupère pas tout me comblerait de joie.

Tu serais surpris de ma radio.....Comme nous n'avons pas les même valeur je ne te répondrai pas et diffcile de faire entendre à un sourd..
 
Quelle magouilles ???
Certains fabulent ici .. :391581:

Je peux changer de mot si tu veux . Disons qu'il contourne le règlement! Tu sais très bien qu'avec tout les joueurs qu'il a respecter le salary cap est juste impossible!!!
Il fait du naming comme cela ce fait bcp a XII et invente des primes c'est pour cela qu'il a été embarrassée qd Goze a dit que une partie des prime allait être compter dans le salary cap
 
On a fait la même chose avec Carter !!
Il faut pas qu'on ai la mémoire courte.
Pourquoi reprocher à Toulon, ce que l'on rêve tous, c'est à dire avoir un mécène plein de fric à l'Usap , qui attirerait les noms les plus ronflants du panel rugbystique .
Nous serions tous, les plus heureux.

oui et non...à l'époque on avait Carter avec un montage financier certainement alambiqué puis tout autour tu avais des joueurs de bon niveau mais pas de stars. Seul le contrat de Carter était différents des autres. Je te rappelle qu'en 2009 lors de la finale tu as 11 ou 12 français sur la pelouse au coup d'envoi. Su tu regardes Toulon aujourd'hui, c'est 3 à 4 français sur le terrain puis 4 à 5 stars en moyenne (Habana, Mitchel, Nonu, Cooper...) avec pour la plupart d'entre eux des contrats fantasques avec des rémunérations diverses et variées !!!!
En fait, il y a sept ans ce type de contrat était rare mais le salary cap n'existait pas et aujourd'hui pour détourner le salary cap c'est devenu presque la routine...
 
On a fait la même chose avec Carter !!
Il faut pas qu'on ai la mémoire courte.
Pourquoi reprocher à Toulon, ce que l'on rêve tous, c'est à dire avoir un mécène plein de fric à l'Usap , qui attirerait les noms les plus ronflants du panel rugbystique .
Nous serions tous, les plus heureux.

On n'a pas la même perception du bonheur ni la même conception du rugby de club ...
Si comme toi je veux un mécène plein de fric, une équipe de stars venues de l'hémisphère sud, je ne me déplace pas à Toulon, je vais à Montpellier (le nouveau porte drapeau du rugby régional qu'ils disent ... ). Ce rugby là ne m'intéresse pas !
Marre de voir dans les medias les concours de "j'ai la plus grosse" avec les Mourad, Lorenzetti, Altrad, Savare, et compagnie et Laporte qui se faufile là pour sucer tout ce joli monde.
 
RIVIERE est entrain de nous cocqueter une équipe pour l an prochain qui devrait etre pour remonter dans 2 ans en top 14.....les futures recrues vont redonner du beaume a nos supporters....ceux qui critiquent sur ce forum continueront toujours à critiquer, ceux sont nos commères....meme si l an prochain ,on fait comme le lou cette année et pau l an dernier......le principal c est de toujours etre derriere notre USAP, meme si on se pique entre nous.....:609498:

Cela fait plusieurs fois depuis quelques jours que tu dis que les recrues vont être de très bon niveau...et que Rivière se donne les moyens cette année pour vraiment construire du solide...
Je suppose que tu as des infos fiables pour t'exprimer ainsi car sinon la déception sera grande...surtout pour les poste de piliers droit et de 2ème ligne !!!
 
evidemment que j ai des infos et c est pour ca que je suis enthousiaste......mes infos , je ne les partage pas avec tout le monde....certains savent mais se taisent, ce qui est le mieux.....

Merci de ta réponse. Je ne veux pas être indiscret et ne souhaite pas connaître les noms...je comprends qu'il faut rester discret...mais je voulais simplement savoir si tu étais dans la confidence car tes propos laissent paraître pas mal d'enthousiasme pour la saison prochaine !!
 
Retour
Haut