• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

remontée:encore 2 ans mini

A l'heure actuelle, la seule façon de sauver le rugby Français , est de faire comme le veut Mourad, une ligue avec les meilleurs clubs Européens et un championnat Français avec peu de joueurs étrangers.
Jamais les grands clubs n'accepteront de changer leur fusil d'épaule et Canal + non plus .

Le fric vient que si il y a du spectacle .

Soyons lucide, le rugby de village, c'est fini, même si au fond de moi, je le regrette.
 
Il y a des annéees qu'on réfléchit à comment réduire l'écart entre le riches et ls "pauvres" , dans la société , il n'y a pa trop de solutions ; les russes ont essayé une "méthode" qui fut un énorme fiasco.

Il ya un système qui fonctionne pas trop mal: la Draft de la NBA ...on finira par arriver à un système proche peut-être hahahahahaha

C'est quoi?
 
Toulon sont descendus 2 fois , ce fut même les premiers relégués du top 14 . Ils n'ont pas perdu les supporteurs ni la foie à leur RCT, pas les spectateur.
Quant au budget , je fais plus confiance en Mourad qu'en Riri

En pro D2 ils ne tournaient qu'à 5-6000 de moyenne!!!! Sans mourad son argent et ses magouilles il ne serait pas la!
 
Tu pourrais préciser?
Parce que si tu as des informations , il y a plus d'un président de club ou dirigeant de rugby qui te les paieraient très chers.:p:p:p

Il faut remarquer que mourad a fait moins d'histoire que riri , il a mis la main à la poche et sans rien dire a mis ce qu'il fallait pour remonter le RCT .. mieux il l'a fait monter de pro D2 où il l'avait trouvé au firmament du Top 14 et de l'europe ...
Vous voyez ce que je veux dire? :p:p:p

5000-6000 spectateurs? Riri serait bien content si on les lui garantissait l'an prochain.

Ne fais pas la veuve effarouchée ... Mourad comme Lorenzetti savent faire et bien faire le salary cap est détourné ..... et cela en toute impunité.. et aux yeux et oreilles de tous.... voila ce que veut dire TOULAGUI Pour Info Mourad à certainement mis mais je peux te dire que depuis il a a repris et a récupéré ce que ne fera certainement jamais riri...


ce qui fait ce qu'est devenu le top 14 et la suite....
 
Pourquoi ? Parce que si tu les fais pas jouer, tu passes pour une bille de les avoir recrutés ...
D'autre part, dans leur contrat il est stipulé un nombre de matchs à effectuer sauf blessure ...

Je ne le savais pas .
Sinon, les grands clubs recrutent de bons joueurs Français pour les faire progresser encore plus au prés des "meilleurs".
Pour moi, l'exemple type est Mermoz !!
Il reste à Toulon alors qu'ailleurs, il aurait largement sa place .
pourquoi ne le fait il pas ??
Moi, j'ai mon idée, mais je pense pas quelle plaise .
 
Ne fais pas la veuve effarouchée ... Mourad comme Lorenzetti savent faire et bien faire le salary cap est détourné ..... et cela en toute impunité.. et aux yeux et oreilles de tous.... voila ce que veut dire TOULAGUI Pour Info Mourad à certainement mis mais je peux te dire que depuis il a a repris et a récupéré ce que ne fera certainement jamais riri...


ce qui fait ce qu'est devenu le top 14 et la suite....

On a fait la même chose avec Carter !!
Il faut pas qu'on ai la mémoire courte.
Pourquoi reprocher à Toulon, ce que l'on rêve tous, c'est à dire avoir un mécène plein de fric à l'Usap , qui attirerait les noms les plus ronflants du panel rugbystique .
Nous serions tous, les plus heureux.
 
Retour
Haut