• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le président Riviére annonce que l USAP sera championne dans 3 ans, ....je veux bien......à condition de le vouloir vraiment et recruter du lourd.....Boudjellal l' a dit, il l a fait...bon ok pas champions de France mais Bon champion d'Europe....mrgreen Alors oui c'est bien beau de s'avancer et clamer qu on sera champion mais visiblement ça se bouscule pas pour venir à l USAP....Gorgotruc à Toulon, Kaymo machin on ne sait trop où mais pas à l USAP.....en même temps Isabelle Ithurburu me dit dans l'oreillette que l USAP voulait payer ces joueurs avec des cagettes d'abricots et de cerises ....évidemment vu comme ça........

Messie Rivière marche à côté de l'eau et nous ramènera le planxot . Il n'a pas compris que sur ebay ce sont des copies du vrai.....
Mal barréhahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sinon , moi en seconde ligne , j'espère bien que Guillaume Vilaceca restera et aura du temps de jeu , et si l'on venait à recruter Thibault Dubarry , nous aurions deux valeureux combattants pour suppléer le tandem Charterie /Tao .
Thibauly Dubarry a été formé à la dure école briviste , dans laquelle - et nous en avons eu un aperçu malheureux lors du dernier match contre eux - le combat , l'altruisme , la rudesse , l'orgueil , devant ne sont pas de vains mots .
C'est ce genre de joueur qui nous fait cruellement défaut pour le moment .
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Sinon , moi en seconde ligne , j'espère bien que Guillaume Vilaceca restera et aura du temps de jeu , et si l'on venait à recruter Thibault Dubarry , nous aurions deux valeureux combattants pour suppléer le tandem Charterie /Tao .
Thibauly Dubarry a été formé à la dure école briviste , dans laquelle - et nous en avons eu un aperçu malheureux lors du dernier match contre eux - le combat , l'altruisme , la rudesse , l'orgueil , devant ne sont pas de vains mots .
C'est ce genre de joueur qui nous fait cruellement défaut pour le moment .

Cette piste est serieusement a l etude !!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
le combat , l'altruisme , la rudesse , l'orgueil , devant ne sont pas de vains mots .
C'est ce genre de joueur qui nous fait cruellement défaut pour le moment .

Ce genre de joueur nous manque probablement (il n'y a qu'à voir ce qu'avait amené le revenant Porcu au Stade Francais en 2008), mais je crois que c'est aussi un état d'esprit collectif qui ne s'achète pas, qui ne se décide pas comme ça en claquant les doigts. Goutta était partisan d'une bonne charge au coin d'un bar, là haut dans la montagne, pour souder les corps et les esprits. Il y a sans doute la nécessité d'avoir un vécu commun plus important que ce qu'il est aujourd'hui. Ca va venir, peut être.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Goutta était partisan d'une bonne charge au coin d'un bar, là haut dans la montagne, pour souder les corps et les esprits. Il y a sans doute la nécessité d'avoir un vécu commun plus important que ce qu'il est aujourd'hui. Ca va venir, peut être.

D'ailleurs, on peut espérer qu'Adrien Planté se la colle régulièrement avec Jérôme Porical pour oeuvrer au rapprochement de Savare et Lorenzetti.

La seule fusion envisageable, pour remplir à chaque fois le Bouin nouveau.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 005
Guillamon,
Carrieza ou/et gayraud ou ledevec
molcard,
Koyamaibole et galan
Palisson ou Palis ou Germain
 
Haut Bas