• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Voilà j'attends vos noms de joueurs que vous verriez bien dans nos rangs sang et or
-Pilier
- Talonneur
- Deuxième Ligne
- Troisième Ligne
- N°8
- Demi de Mêlé
- Demi d'ouverture
- 3/4 centres
- 3/4 Ailes
- Arrière

Dans la limite du raisonnable :609498:

On peut ajouter à cette liste peut-être un seconde ligne. En effet, le Stade Français et Brive serait sur le seconde ligne Guillaume Vilaceca (voir site de Brive)....? :X
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
A confirmer mais il parait que le Stade Français et Brive serait sur le seconde ligne Guillaume Vilaceca (dixit les sites internet)......?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 112
Au mini, il faut :
- un pilier polyvalent pour remplacer Pulu
- un talonneur si G G part
- un seconde ligne pour remplacer Vaha (voire Vilaceca s'il part :mad:)
- un huit costaud
- derrière, on est pas mal si tout le monde reste (Durand ?)...
En fait, pas la peine d'achter 36 joueurs, on se concentre sur trois ou quatre dont l'arrivée apporte quelque chose et on donne la chance aux jeunes talentueux (les 1eres lignes, Sinclair, Allan, Chateau...)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
bien je donne mon avis egalement en fonction des pesetas
en pilier je regarderais coté BO ou il me semble avoir vu au moins un élémént interessant à gauche puis vers la rochelle ou le droitier NZ est un monstre
en seconde ligne je ne sais pas pour moi un étranger de grand calibre car pour moi c'est la que là où le bas blesse le plus
en 3iem ligne centre celui de la rochelle
et au talon j'espère conserver guirado mais dieu que c'est long
enfin derrière il nous faut un super peu importe le poste centre ailier.
CONCLUSION : le prix sur deux elements seconde ligne et arriere pour le reste pro d 2 voir Bo pour les piliers
Alors vous allez me dire ils sont sous contrat, on s'en fou lorsqu'on veut,lorsqu'on est sur de soi on fait l'effort Riviere dit le titre dans 3 4 ans et bien faut y aller.
Si au 30 novembre rien ne transpire nous jouerons le maintien et pas autre chose LE reste bla bla bla
Enfin il ne sert a rien de garder de joueurs qui ne jouent pas exemple: combien d'ailiers à l'usap font même pas banquette.
Il nous faut parci par la introduire quelques jeunes allan chateau ont eu cette chance que d'autre suivent

d'accord avec toi : il est jeune, 23 ans , il lui arrive même d'être capitaine ! Il en est où de son contrat ? Si dispo en fin de saison, tout le monde va être sir les rangs. De là à dire qu'il n'est pas conscient de sa valeur parce qu'il joue en ProD2, lui comme les autres qui connaissent leur potentiel pour le Top14...
 
Dernière édition par un modérateur:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
d'accord avec toi : il est jeune, 23 ans , il lui arrive même d'être capitaine ! Il en est où de son contrat ? Si dispo en fin de saison, tout le monde va être sir les rangs. De là à dire qu'il n'est pas conscient de sa valeur parce qu'il joue en ProD2, lui comme les autres qui connaissent leur potentiel pour le Top14...

Il lui manque une bonne tenu en mélé quand même. Mais le potenciel est là.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
FRANCHEMENT
Lorsqu'on regarde ces matchs de hcup on se rend compte du fossé entre eux et nous même si nous y sommes.
Avez vous vu ce match entre Saracens et Toulouse de toute beauté
Bien nous avons gagné pourtant Toulouse chez nous mais nous pouvions aussi perdre, et eux n'étaient pas au complet
Alors le recrutement pour avoir une equipe de haut de tableau c'est pour quand ? Anne ma soeur anne ne vois tu rien venir !!!!!
VAHAA s'en va Guirado on sait pas et qui d'autre DEMAIN Guiry
Nous perdons nos meilleurs éléments et nous recrutons assez correctement mais :
Le groupe ne progresse pas ou peu avec tous ces départs. Progresser c'est garder les meilleurs et se renforcer.
Par contre les moins bons restent sans citer de nom.
Si quelque chose d'interessant se dessine nous on en voit pas la moindre miette, c'est sans doute mieux ainsi c'est que l'on doit comprendre.
On peut en douter tout de même.
 
Haut Bas