• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi Delonca, Carbou me vont très bien au talonnage si on veut bien leur laisser leur chance, Rabat,Chateau aussi et bien d'autres...

Mais la on s'amuse on sait très bien qu'on aura jamais Gorgodze, Koyamoibole et bien d'autres aussi...

je te suis direct =) RT n°1 au talon les 2 petit derrière avec Delonca 2 et carbou 3 après chateau / rabat en 3L (mais faut un 8 perfo ) tu rajoute Allan en doublure de CL en 10 après derrière il y a l'embarras du choix =)

Donc mobilisons nous pour les voir la saison prochaine avec les grands !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
je te suis direct =) RT n°1 au talon les 2 petit derrière avec Delonca 2 et carbou 3 après chateau / rabat en 3L (mais faut un 8 perfo ) tu rajoute Allan en doublure de CL en 10 après derrière il y a l'embarras du choix =)

Donc mobilisons nous pour les voir la saison prochaine avec les grands !

Et cassons la tirelire pour un 8 de grande classe , qui déménage tout sur son passage
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Et cassons la tirelire pour un 8 de grande classe , qui déménage tout sur son passage
La il va falloir partir le récupérer dans l'hémisphère sud alors, car même à l'est de l'Europe ils ne veulent pas venir!
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
molcard est d ici il est juste parti en reichel au bo pour ses etudes
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
déjà on ne recherche pas à tous ces postes là !! ;)

Déjà ! Ensuite c'est bien de prendre des contacts à droite et à gauche - de supputer sur tel ou tel nom - qui finalement nous échappe , il faudrait peut-être aussi maintenant concrétiser certaines signatures .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le club cherche :

1 pilier
1 talonneur (si Guirado part)
1 2L (départ de Vahaa) voire un 2ème si Vilaceca fait de même
1 flanker
1 8
et un arrière/Ailier

Carto intervient si je me trompe !!! ;)

un flanker? donc Léo....:?

Ils cherchent un 8 et se positionne sur Gorgodze , ce qui laisserait entendre qu'ils cherchent également un flanker , pour remplacer Purll .
 
Haut Bas