• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

barcares10

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
6
Réactions
0
Piler:Guillamon
2eme ligne: Dubarry, Ledevedec
3eme ligne: Koyamaibole
Je souligne que Ledevedec nous à fait beaucoup de mal à Brive. Il est impérial en touche et ferraille dur dans les rucks... et je ne parle pas du contre qui à bien failli aller à l'essai... de plus c'est un 8 de formation Toulousaine :D donc polyvalent 2eme, 3eme ligne.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
On a l'impression que le club donne pas envie au futur recrue .
Quoi penser ? Si c'est le club , ou les dirigeants qui font mal leur boulot
Avec tout les noms qui circule personne signer
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
On a l'impression que le club donne pas envie au futur recrue .
Quoi pensent ? Si c'est le club , ou les dirigeants qui font mal leur boulot
Avec tout les noms qui circule personne signet


Dur dur de lire des sms sur le forum...certainement du à mon, age mais j'ai beaucoup de mal à suivre et comprendre..
moi ce qui me surprend...agréablement, c'est que malgré un départ depuis deux ans.. il porte toujours sur ses interviews le maillot de l'USAP
et ce n'est pas le seul..
http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022731-rct-mermoz-evoque-son-avenir.html
Donc l'esprit Catalan demeure même loin de ses bases...

A méditer..:231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Certes , mais ne nous laissons pas échapper non plus quelques joueurs qui feraient bien notre affaire .

oui +10000 et il y en a qui tapent au portillon.. alors.. oui l'USAP intéresse encore...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Dur dur de lire des sms sur le forum...certainement du à mon, age mais j'ai beaucoup de mal à suivre et comprendre..
moi ce qui me surprend...agréablement, c'est que malgré un départ depuis deux ans.. il porte toujours sur ses interviews le maillot de l'USAP
et ce n'est pas le seul..
http://www.rugby-transferts.com/top-14/0022731-rct-mermoz-evoque-son-avenir.html
Donc l'esprit Catalan demeure même loin de ses bases...

A méditer..:231183:
Sms ?? Il y a toujours cette photo c'est pas le joueur qui demande de metre cela
 
Haut Bas