• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
oui +10000 et il y en a qui tapent au portillon.. alors.. oui l'USAP intéresse encore...

USAP reste attractif certes moins que les gros calibres du TOP14 mais néanmoins on peut recruter de tres bon joueurs.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pourquoi on arrive pas a faire signer les joueurs ? Ou alors on le sait pas
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Quand on voit l'état du terrain , ils devaient avoir les pompes qui pesaient 2 kilos chacune ,ils devaient bien dormir le soir :p
C' est sûr ,ils devaient bien dormir . D' autant plus que à cette époque , ils pouvaient faire des cravates, placages hauts , placages cathédrale,placages à retardement , placages à l' èpaule ,marcher sur les types à terre,le gars hors jeu dans un regroupement , on appelait ça une mélée ouverte ,n' était pas vraiment le problème de l' arbitre chaque équipe employait certains moyens par toujours très licites pour faire régner unpeu d' ordre dans ces amas de joueurs , pas de cartons jaunes ni de rouges quand il y avait une génerale ´ça se terminait par un petit sermon aux 2 capitaines . Une autre époque quoi ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
bien je donne mon avis egalement en fonction des pesetas
en pilier je regarderais coté BO ou il me semble avoir vu au moins un élémént interessant à gauche puis vers la rochelle ou le droitier NZ est un monstre
en seconde ligne je ne sais pas pour moi un étranger de grand qualibre car pour moi c'est la que le bas blesse le plus
en 3iem ligne centre celui de la rochelle
et au talon j'espére concerver guirado mais dieu que c'est long
enfin derrière il nous faut un super peu importe le poste centre ailier.
CONCLUSION : le prix sur deux elements seconde ligne et arriere pour le reste pro d 2 voir Bo pour les piliers
Alors vous allez me dire ils sont sous contrat, on s'en fou lorsqu'on veut,lorsqu'on est sur de soi on fait l'effort Riviere dit le titre dans 3 4 ans et bien faut y aller.
Si au 30 novembre rien ne transpire nous jouerons le maintien et pas autre chose LE reste bla bla bla
Enfin il ne sert a rien de garder de joueurs qui ne jouent pas exemple: combien d'ailiers à l'usap font même pas banquette.
Il nous faut parci par la introduire quelques jeunes allan chateau ont eu cette chance que d'autre suivent
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas