• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement équipe 2014-2015

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
Déjà ! Ensuite c'est bien de prendre des contacts à droite et à gauche - de supputer sur tel ou tel nom - qui finalement nous échappe , il faudrait peut-être aussi maintenant concrétiser certaines signatures .

Ça c’est sûr ! C’est bien de contacter des joueurs de haut niveau mais maintenant il faudrait les faire signés.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Il aurai signer à toulon

Oui, mais le club en avait fait une priorité .
c'est pour cela qu'il faudra aussi concrétiser certaines signatures .
ceci dit les jeunes espoirs sont bourrés de talent , surtout devant , Cotet , Carbou , Custoja , Rabat , Dumoullin , Chateau ,puis Allan , Ecochard , derrière , donnons leur la chance de s'exprimer de temps à autre dés cette saison .
Jusqu'alors un jeune qui signait chez nous , savait qu' il avait ici plus qu'ailleurs , la possibilité de joueur en équipe fanion .
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Ça c’est sûr ! C’est bien de contacter des joueurs de haut niveau mais maintenant il faudrait les faire signés.

Le président Riviére annonce que l USAP sera championne dans 3 ans, ....je veux bien......à condition de le vouloir vraiment et recruter du lourd.....Boudjellal l' a dit, il l a fait...bon ok pas champions de France mais Bon champion d'Europe....mrgreen Alors oui c'est bien beau de s'avancer et clamer qu on sera champion mais visiblement ça se bouscule pas pour venir à l USAP....Gorgotruc à Toulon, Kaymo machin on ne sait trop où mais pas à l USAP.....en même temps Isabelle Ithurburu me dit dans l'oreillette que l USAP voulait payer ces joueurs avec des cagettes d'abricots et de cerises ....évidemment vu comme ça........
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ah bon ? les autres club ont le droit de recruter ? je pensais que c'était que Toulon moi !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le président Riviére annonce que l USAP sera championne dans 3 ans, ....je veux bien......à condition de le vouloir vraiment et recruter du lourd.....Boudjellal l' a dit, il l a fait...bon ok pas champions de France mais Bon champion d'Europe....mrgreen Alors oui c'est bien beau de s'avancer et clamer qu on sera champion mais visiblement ça se bouscule pas pour venir à l USAP....Gorgotruc à Toulon, Kaymo machin on ne sait trop où mais pas à l USAP.....en même temps Isabelle Ithurburu me dit dans l'oreillette que l USAP voulait payer ces joueurs avec des cagettes d'abricots et de cerises ....évidemment vu comme ça........

Et elle, on peut pas la recruter ? smilelangue
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Heureusement qu'il y a eu les prolongations de certains joueurs car pour le moment niveau recrutement il y a rien de rien, alors que certains n'arrêtent pas!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pilier : BarcellaUne branque, Chocci
Talonneur : Mach, Sempéré
Seconde Ligne : Gayraud, Evans, Alun Wyn Jones
Troisieme Ligne : Gunther, Ouedraogo, Molcard
N°8 : Faletau, LakafiaUn mou
, Spies
1/2 de mêle : Nous sommes complet
1/2 d'ouverture : Nous sommes complet
3/4 aile : Cuthbert, O'Connorun nain
Arriere : Germain

ET tu les payes avec quoi? Tu casses ta tirelire?
C'est triste de voir ça. La France est mal barré. Tu mérites 100 000 pouces rougeshahahahahaha
 
Haut Bas