• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro dé deux nous y voilà

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Il faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités sinon c est trop facile on laisse couler la barque et voilà "c est pas mois c est l autre" alors oui le staff et son président est responsable c est tout on n est plus des gosses
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le président, qui dit que tout n'est pas fini. Je pense qu'il a l'intention de gagner au Michelin, je ne vois pas d'autre alternative.
gagner au Michelin?
il rêve tout haut le monsieur
ils sont imprenable chez eux
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Désolé mais j'accepte notre destin, ce qui me fera chier c'est de suivre les matchs en prod2.

Je compte resiliier c+.

J'espère qu'il va y avoir du ménage parceque je ne reconnais plus cette équipe désoudé depuis le debut de la saison.

Merci à toute l'équipe de l'Usap.

@Rivière a part les biftons, ça sera bien de connaitre la culture du rugby et la cohésion culturelle catalane si chère à notre pays. Je sais pas ou il est passé votre coup de poing de rien du tout il y a deux mois ... nous en sommes toujours là.

Signé : Ousap toujours là et partout et fidèle supporteur de notre chère usap plus que centenaire.

Le bon coté de la descente, se désabonner de anal+ en effet et enfin!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il faut bien que quelqu'un prenne ses responsabilités sinon c est trop facile on laisse couler la barque et voilà "c est pas mois c est l autre" alors oui le staff et son président est responsable c est tout on n est plus des gosses


Ah,vu comme ça c'est sur.

T'as raison autant que ce soit la faute à UNE personne.

Aprés tout,c'est sa faute,il n'avait qu'à...!:6775:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
c'est la faute du président maintenant.

De toute façon,il en faut UN.mrgreen

Ils s'y sont mis à plusieurs.
Ce n'est pas le Président le plus coupable, il a fait confiance et il s'est fait enfumer.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ils s'y sont mis à plusieurs.
Ce n'est pas le Président le plus coupable, il a fait confiance et il s'est fait enfumer.


Tu vois,qu'on commence à être d'accord.

Alors quel autre UN,on prend??
 

Olivius

USAPiste bavard
Inscrit
17 Février 2013
Messages
57
Réactions
0
Il n avait qu à prendre ses responsabilités qu en il était temps au lieu d'essayer de nous enfumer dans le lundi c est rugby
 
Haut Bas