• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Président : et maintenant...

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et Maintenant !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A tous ces gens , vous aviez promis ?
A tous ces gens qui interpellent ,
Maintenant que Guilhem est parti .

Tous ces bruits , pourquoi , pour qui ,
Finalement , personne ne dit oui .
Ce club ce bat pour qui , pourquoi ?
Vite des nom , oui vite quoi !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A quelle sauce serons nous manger ?
Va t on rester , le cul par terre ,
Mais la terre ; continue de tourner .

Vous, mes amis , soyez gentils ,
Vous voyez bien que Bruni , lui vient .
Même si le peuple , crève d’envie ,
Ne parlez plus pour rien .

Et maintenant qu'allez vous faire ?
Il faut du jiff , vite acheter .
Vous faut remuer la terre entière ,
Primordial pour vous d'en trouver .

Et puis parfois , croire au bonheur ,
vivre d'espoir , c'est très bien !
Pas de certains , mais des rumeur ,
Pour apaiser , non rien !

je ne sais vraiment que vous dire ,
Je ne sais vraiment.....quel chagrin .


Ben rien : il a le AK47 de MD sur la tempe et le viseur du bazooka de SD en plein coeur :(

Il les a signés , c'est pour en chier !!!!!!!

Ce que MD déteste plus que les catalans dans sont effectifs , ce sont les JIFF.
Commencez à prendre des cours d'anglais car bientôt ce sera la langue officielle du club et même.... du forum!!!!!

Perso j'ai commencé : "Where are the foreigners? The foreigners are in the USAP :X
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ben rien : il a le AK47 de MD sur la tempe et le viseur du bazooka de SD en plein coeur :(

Il les a signés , c'est pour en chier !!!!!!!

Ce que MD déteste plus que les catalans dans sont effectifs , ce sont les JIFF.
Commencez à prendre des cours d'anglais car bientôt ce sera la langue officielle du club et même.... du forum!!!!!

Perso j'ai commencé : "Where are the foreigners? The foreigners are in the USAP :X

hahahahahaha

Génial!!:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ben rien : il a le AK47 de MD sur la tempe et le viseur du bazooka de SD en plein coeur :(

Il les a signés , c'est pour en chier !!!!!!!

Ce que MD déteste plus que les catalans dans sont effectifs , ce sont les JIFF.
Commencez à prendre des cours d'anglais car bientôt ce sera la langue officielle du club et même.... du forum!!!!!

Perso j'ai commencé : "Where are the foreigners? The foreigners are in the USAP :X

hahahaha
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Insulte au président en exercice. 1 mois de suspension.


Mince, ça ne fonctionne pas !

​Juillet 2013 : le Parlement, à l’instigation de l’Enfumeur, abroge le délit d’offense au chef de l’Etat. Novembre 2013 : 70 personnes sont interpellées sur les Champs-Elysées pour avoir hué le chef de l’Etat. La cohérence, il n’y a que cela de vrai.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
les faits :

- USAP-ASM : stade non rempli malgré l'affiche, l'importance du match pour la suite de la saison et le qualificatif de "match premium" tellement vanté par Doereux sur FRB...

- Suite à la défaite l'USAP bascule du mauvais côté et revoie ses objectifs à la baisse (forte baisse) en pensant au maintien (voir interview de Delpoux de ce jour)...

Alors là oui, président : et maintenant on fait quoi!!

Pensez-vous nous faire croire que les grosses recrues annoncées vont venir pour le "projet de jeu" qui a du mal à démarrer ou qu'ils vont signer pour jouer le maintien car la H-Cup s'est envollée définitivement avec la tramontane de ces jours-ci et la défaite à domicile contre clermont.

Les grosses pointures, si grosses pointures il y a, ne viendront que contre un gros chèque, un trés gros chèque, point barre!!

Si le club espère attirer des stars aprés la prochaine coupe du monde (car beaucoup de bons joueurs seront sur le marché) les mêmes questions (attractivité et gros chèque) vont se poser....

Si vous voulez revoir des spectateurs au stade (question trésorerie bien évidemment, oublions la convivialité pour l'instant), il va falloir se bouger, car le sportif (résultats) c'est plutôt moyennas...et celà risque de ne pas s'arranger au vu de l'effectif disponible et des futures oppositions européennes à venir.

Le prix d'une entrée dans un stade de rugby étant prohibitif (juste une place assise) et le spectacle pas toujours au rendez-vous, "on attrapera de moins en moins les mouches avec de le m....".

Boudjellal en fait certainement trop, mais nous surement pas assez.:263770:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
L'équation mathématique du projet de développement du club de certains est pourtant simple :

1) Diminuer les recettes en baissant les prix de l'entrée, des boissons, des maillots etc !!

2) Augmenter les charges en recrutant des stars !!


Président, vous avez 4 heures... mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
il na pas les moyens
 
Haut Bas