• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Président : et maintenant...

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
j'espère que le club va communiquer bientôt , nous perdons en deux ans 2 grands noms du club , quelle est la marge de manœuvre du club ? et encore pleins d'autres questions que certains sur ce forum se posent ..... je pense que d'annoncer les transferts des joueurs tout au long de l'année est une mauvaise chose pour nous les supporters
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393


je suis allé supporter l'USAP à Pau, Biarritz, Agen, Tarbes, Narbonne, béziers, Mont de Marsan, Toulouse, Castres, Albi, Clermont, Lyon (au matmut hein pas que pour la demie finale à 50 000 supporters), Montpellier, Paris, etc...

je ne connais pas l'USAP depuis hier...je suis abonné, je vis à 200 bornes du stade !

le recrutement clinquant à l'USAP ne m'a jamais fait pas bander c'est tout...

tu veux des exemples ?

Regarde les commentaires concernant l'arrivée de Guitoune il y a 2 ans, "joueur de pro D2, c'est pas avec ça qu'on va patati patata", et regarde ou il est aujourd'hui...

Regarde Mermoz, 3 feuilles de match en 2 an au ST, champion de France à l'USAP ! et maintenant, bof.

Souviens toi de Piukala, joueur de Fédérale australienne, notre meilleur centre à l'heure actuelle.

Hume, inconnu, 10 ans chez nous, irréprochable.

Vaki, arrivé d'Italie avec sa coupe de cheveux à la Dan Léo, avait fait rire... Bozzi était bozo avant de montrer sur le terrain que malgré son age il était prêt à s'ouvrir le coeur en 2... je parle pas de Kairélis.

Tu peux même chercher sur le retour de Sid, les commentaires étaient éloquents à l'époque !

Ion certains idiots sont allés jusqu'à se demander "s'il pourrait garer sa caravane à Aimé Giral le roumain", mais aujourd'hui quand il joue la mêlée est plus stable que l'an dernier.

Les frères Tao sortent des espoirs, Guiry aussi. Tous des très bons joueurs !

Parlons maintenant des grands noms et à diverses époques : Daniel Herbert, percy Montgommery, Julien Laharrague, Scott Robertson, Raphael Ibanez... il sont laissé quoi ?


Il y a toujours une équipe à l'USAP, des mecs qui s'envoient ensemble pour notre maillot, les joueurs passent l'USAP demeure c'est tout ce qui compte....

Les titres je m'en branle complètement, une immense joie qui doit rester éphémère, surtout ne pas vivre dans la nostalgie des titres, quelle horreur !!

c'est paradoxalement après celui de 2009 que le public s'est fait difficile et que certains joueurs (dont pas mal de catalans) ont piétiné le maillot usapiste à plusieurs reprises...

C'est justement pour ça que je ne comprend pas ton propos, car nous avons une équipe et une bonne équipe et beaucoup de personnes se lamentent sans cesse au lieu d'y croire, de supporter pendant les matchs (Aimé Giral était une fournaise et impressionnait tout le monde, aujourd'hui c'est devenu un stade anodin qui se réveille et chante quand l'USAP met 4 essais à Montpellier, c'est bien dommage...


Désolé de cette réponse trop longue et bordélique, (à laquelle je mets fin tout de suite en ayant pris conscience de la chose haha), mais c'est vrai que je suis en tant qu'usapiste, un peu blasé de tous ces commentaires sur l'ambition, Rivière, le recrutement, le train à prendre...

Et pourtant je viens de moins en moins sur ce forum...

ça plus les pubs et pages mal rédirigées, bouuuuuhh!!!


Fins aviat !











je t'ai pas invité à aller à Toulon, ne confonds pas...



pas d accord sur robertson qd meme
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
pas d accord sur robertson qd meme

Entièrement d'accord avec Christophe : robertson all black arrivé à USAP à 28 ans à peine, avec une floppée de match de trés haut niveau dans l'hémisphère sud et en sélection; au final, un match énorme (contre castres je crois) et puis plus rien ou presque pour un joueur de sa trempe...

Comme beaucoup d'autres : exemple : Collins,Stanley etc...

IncompréhensiPle comme dirait l'autre.

PS: Masoe lui est le contre-exemple parfait : énorme depuis son arrivée en France.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
il y a pourtant beaucoup de réalisme dans ces propos " et maintenant " perso je rajouterais qu'un patron regarde quand tout va bien et réagit quand tout va mal. Le moins qu'on puisse dire c'est qu' il n'y a pas trop de réaction alors que le bateau tangue. Faut il attendre qu'il chavire ,?????
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il y a pourtant beaucoup de réalisme dans ces propos " et maintenant " perso je rajouterais qu'un patron regarde quand tout va bien et réagit quand tout va mal. Le moins qu'on puisse dire c'est qu' il n'y a pas trop de réaction alors que le bateau tangue. Faut il attendre qu'il chavire ,?????

Explique.:confused::confused::confused:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et Maintenant !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A tous ces gens , vous aviez promis ?
A tous ces gens qui interpellent ,
Maintenant que Guilhem est parti .

Tous ces bruits , pourquoi , pour qui ,
Finalement , personne ne dit oui .
Ce club ce bat pour qui , pourquoi ?
Vite des nom , oui vite quoi !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A quelle sauce serons nous manger ?
Va t on rester , le cul par terre ,
Mais la terre ; continue de tourner .

Vous, mes amis , soyez gentils ,
Vous voyez bien que Bruni , lui vient .
Même si le peuple , crève d’envie ,
Ne parlez plus pour rien .

Et maintenant qu'allez vous faire ?
Il faut du jiff , vite acheter .
Vous faut remuer la terre entière ,
Primordial pour vous d'en trouver .

Et puis parfois , croire au bonheur ,
vivre d'espoir , c'est très bien !
Pas de certains , mais des rumeur ,
Pour apaiser , non rien !

je ne sais vraiment que vous dire ,
Je ne sais vraiment.....quel chagrin .
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Et Maintenant !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A tous ces gens , vous aviez promis ?
A tous ces gens qui interpellent ,
Maintenant que Guilhem est parti .

Tous ces bruits , pourquoi , pour qui ,
Finalement , personne ne dit oui .
Ce club ce bat pour qui , pourquoi ?
Vite des nom , oui vite quoi !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A quelle sauce serons nous manger ?
Va t on rester , le cul par terre ,
Mais la terre ; continue de tourner .

Vous, mes amis , soyez gentils ,
Vous voyez bien que Bruni , lui vient .
Même si le peuple , crève d’envie ,
Ne parlez plus pour rien .

Et maintenant qu'allez vous faire ?
Il faut du jiff , vite acheter .
Vous faut remuer la terre entière ,
Primordial pour vous d'en trouver .

Et puis parfois , croire au bonheur ,
vivre d'espoir , c'est très bien !
Pas de certains , mais des rumeur ,
Pour apaiser , non rien !

je ne sais vraiment que vous dire ,
Je ne sais vraiment.....quel chagrin .

Bravo , je ne sais pas si j'ai cliqué sur le j'aime ! En tous les cas j'aime . Merci de tes écrits sincères .
 
Haut Bas