• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Président : et maintenant...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bravo CARTO. Oui nous parlons souvent pour rien n'ayant ni les tenants ni les aboutissants. Mais c'est un forum de supporters. Par contre les leaders de l'usap eux ne parlent que trop peu; invites dans des débats ils viennent, OUI mais pour ne rien dire. Mieux vaut alors rester chez soi.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et Maintenant !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A tous ces gens , vous aviez promis ?
A tous ces gens qui interpellent ,
Maintenant que Guilhem est parti .

Tous ces bruits , pourquoi , pour qui ,
Finalement , personne ne dit oui .
Ce club ce bat pour qui , pourquoi ?
Vite des nom , oui vite quoi !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A quelle sauce serons nous manger ?
Va t on rester , le cul par terre ,
Mais la terre ; continue de tourner .

Vous, mes amis , soyez gentils ,
Vous voyez bien que Bruni , lui vient .
Même si le peuple , crève d’envie ,
Ne parlez plus pour rien .

Et maintenant qu'allez vous faire ?
Il faut du jiff , vite acheter .
Vous faut remuer la terre entière ,
Primordial pour vous d'en trouver .

Et puis parfois , croire au bonheur ,
vivre d'espoir , c'est très bien !
Pas de certains , mais des rumeur ,
Pour apaiser , non rien !

je ne sais vraiment que vous dire ,
Je ne sais vraiment.....quel chagrin .

toi tu sais quelque chose !!!! :6775::262944::262944::X
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721


je suis allé supporter l'USAP à Pau, Biarritz, Agen, Tarbes, Narbonne, béziers, Mont de Marsan, Toulouse, Castres, Albi, Clermont, Lyon (au matmut hein pas que pour la demie finale à 50 000 supporters), Montpellier, Paris, etc...

je ne connais pas l'USAP depuis hier...je suis abonné, je vis à 200 bornes du stade !

le recrutement clinquant à l'USAP ne m'a jamais fait pas bander c'est tout...

tu veux des exemples ?

Regarde les commentaires concernant l'arrivée de Guitoune il y a 2 ans, "joueur de pro D2, c'est pas avec ça qu'on va patati patata", et regarde ou il est aujourd'hui...

Regarde Mermoz, 3 feuilles de match en 2 an au ST, champion de France à l'USAP ! et maintenant, bof.

Souviens toi de Piukala, joueur de Fédérale australienne, notre meilleur centre à l'heure actuelle.

Hume, inconnu, 10 ans chez nous, irréprochable.

Vaki, arrivé d'Italie avec sa coupe de cheveux à la Dan Léo, avait fait rire... Bozzi était bozo avant de montrer sur le terrain que malgré son age il était prêt à s'ouvrir le coeur en 2... je parle pas de Kairélis.

Tu peux même chercher sur le retour de Sid, les commentaires étaient éloquents à l'époque !

Ion certains idiots sont allés jusqu'à se demander "s'il pourrait garer sa caravane à Aimé Giral le roumain", mais aujourd'hui quand il joue la mêlée est plus stable que l'an dernier.

Les frères Tao sortent des espoirs, Guiry aussi. Tous des très bons joueurs !

Parlons maintenant des grands noms et à diverses époques : Daniel Herbert, percy Montgommery, Julien Laharrague, Scott Robertson, Raphael Ibanez... il sont laissé quoi ?


Il y a toujours une équipe à l'USAP, des mecs qui s'envoient ensemble pour notre maillot, les joueurs passent l'USAP demeure c'est tout ce qui compte....

Les titres je m'en branle complètement, une immense joie qui doit rester éphémère, surtout ne pas vivre dans la nostalgie des titres, quelle horreur !!

c'est paradoxalement après celui de 2009 que le public s'est fait difficile et que certains joueurs (dont pas mal de catalans) ont piétiné le maillot usapiste à plusieurs reprises...

C'est justement pour ça que je ne comprend pas ton propos, car nous avons une équipe et une bonne équipe et beaucoup de personnes se lamentent sans cesse au lieu d'y croire, de supporter pendant les matchs (Aimé Giral était une fournaise et impressionnait tout le monde, aujourd'hui c'est devenu un stade anodin qui se réveille et chante quand l'USAP met 4 essais à Montpellier, c'est bien dommage...


Désolé de cette réponse trop longue et bordélique, (à laquelle je mets fin tout de suite en ayant pris conscience de la chose haha), mais c'est vrai que je suis en tant qu'usapiste, un peu blasé de tous ces commentaires sur l'ambition, Rivière, le recrutement, le train à prendre...

Et pourtant je viens de moins en moins sur ce forum...

ça plus les pubs et pages mal rédirigées, bouuuuuhh!!!


Fins aviat !



Non Christophe, les mecs ne s'envoient pas toujours sur le terrain ... et c'est un problème actuellement.
Par contre ce qui est interessant c'est que le recrutement de l'USAP pour la saison prochaine semble axé sur le savoir être et non pas uniquement sur le savoir-faire (ex: Bruni).

Cepandant tu as bien dû remarquer qu'il manquait un ou deux "papas" dans cette équipe notamment devant; de plus quand tu vois partir Guirado et Vahaamina, soient quand même deux internationnaux, il te faut les remplacer par des gars de même niveau (niveau internationnal) pour ne pas affaiblir ton potentiel : or pour l'instant ce n'est pas le cas.

Vu notre force financière moyenne, il faut absolument actuellement un "brassage médiatique positif" autour de l'équipe (recrutement joueurs confirmés internationnaux) pour finir de décider certains septiques : c'est de la com!

Concernant les joueurs que tu cites je suis d'accord avec toi (sauf Ion qui reste trés moyen pour quelqu'un qui a disputé 3 coupes du monde avec la roumanie, qui a joué de nombreuses années en premierchip et qui n'a que 29 ans ; cependant c'est sa première saison au club).

Je suis de ceux qui seraient ravis de signer Tichit, Germain ou Denos par exemple.

Cependant il manque deux ou trois internationnaux confirmés (stars?) pour assurer le "people" et le "merchandising" (un maillot floqué SPIES se vend mieux qu'un autre Dubarry) et réhausser le potentiel.

Pour finir, ce n'est pas moi qui ai annoncé le planxot dans trois ans, donc comme on dit en catalan "qui a fait al cumcumbre que sal posi a l'oumbre"!haha:cool:haha

Sans rancunes [MENTION=173]Christophe[/MENTION] et au plaisir de te lire.




je suis d'accord avec tes points de vue sur les papas notamment, les jeunes français... [MENTION]zippo [/MENTION]. :6775:

Seulement pour moi Novembre reste Novembre, je ne pense pas qu'il soit bon que tout sorte dès maintenant.

Une équipe se construit, certains vont partir, d'autres arriveront, pourquoi juger aujourd'hui sans savoir ?

Soyons patients et supportons nos couleurs... le reste verem...:6775:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Paris ne s'est pas fait en 1 jour, il faut un peu de temps pour cette nouvelle USAP et c'est sûr que rien
n'est facile cela ce comprends , ne jugeons pas mais pour faire revenir le public il faut évidemment des
résultats, quelques noms et il y aura retour sur investissement et bien sûr penser à recruter jiffs et à intègrer nos meilleurs espoirs en équipe première , rien n'est facile ça c'est sûr !!!!MAIS SEMPRE EN DAVANT :drapeau:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est une grosse pipe qui a fait une déclarations de pipe. hahahahahaha

Insulte au président en exercice. 1 mois de suspension.


Mince, ça ne fonctionne pas !
 
Haut Bas