• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Président : et maintenant...

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
QUOTE=Christophe;197963]L'équation mathématique du projet de développement du club de certains est pourtant simple :

1) Diminuer les recettes en baissant les prix de l'entrée, des boissons, des maillots etc !!

2) Augmenter les charges en recrutant des stars !!


Président, vous avez 4 heures... mrgreen[/QUOTE]

Petit rappel, le dernier USAP / ASM = 11352 spectateurs soit un taux de remplissage de 78 % pour un match "premium" de haute importance...

Sur le nombre de spectateurs, j'aimerais savoir combien il y a eu d'abonnés "particuliers" hors entreprises et institutionnels.

Pour mémoire il n'y a pas si longtemps que celà, un USAP/ASM s'est joué devant 14 370 spectateurs (soit -3241 spectateurs)...

Depuis le début de la saison, le CAB, équipe venant de D2 qui a avoué des le départ jouer le maintien et qui n'est pas en h-cup, qui de plus n'a pas un bassin économique exceptionnel (comme nous), comptabilisait environ 64000 spectateurs à domicile à la fin de la 12 journée; pour comparaison nous sommes à 68 000 à la même date!!! (voir site LNR).

De plus Brive n'a pas tout à fait la même masse salariale que l'USAP; mais le public trouve en son équipe une équipe limitée certes mais courageuse etqui mouille le maillot....

Pour finir son président ne leur a pas annoncé un brennus.dans 3 ans

ps: avec des stars, la vente des maillots devrait être meilleure et le prix surement revu à la hausse, mais ce n'est que mon avis...

Castres qui se devrait se faire "piller" Kockhot, Claessen et Dulin (excusez du peu) a contre attaqué immédiatement en signant Sivivatu.Le message est clair : malgré un petit budget et la mort récente de son mécène,Castres reste ambitieux et le prouve!!
:231183:

Force est de constater que la "com" est plus musclée et étudiée dans l'univers du médical que dans celui des places de parkinghahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et Maintenant !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A tous ces gens , vous aviez promis ?
A tous ces gens qui interpellent ,
Maintenant que s'éloignent les six .

Beaucoup ont fuit , pourquoi , pour qui ,
Finalement , Aimé Giral se vide .
Ce club ce bat pour qui , pourquoi ?
Vite des mots , oui vite quoi !

Et maintenant qu'allez vous faire ,
A quelle sauce serons nous manger ?
Va t on rester , le cul par terre ,
Mais la terre ; continue de tourner .

Vous, mes amis , soyez gentils ,
Vous voyez bien que le club va bien .:X
Même si le peuple , crève d’envie ,
Ne parlez plus pour rien .

Et maintenant qu'allez vous faire ,
Il faut du fric pour un rang à tenir ?
Vous faut remuer la terre entière ,
Se dépêcher de le faire venir .


Et puis parfois , croire au bonheur ,
Vivre d'espoir , c'est très bien !
Oui mais demain , nous on a peur ,
faut assumer , c'est bien !


Si vous ne savez que nous dire ,
On ne sais vraiment.....non, c'est rien .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
L'auteur du topic , relève quelque chose d’intéressant , la propagande savement orchestré du père riviere , par voie de presse entre autre , moi j'ai rien contre lui , je l'aime bien car pour moi rien ne peut être pire que Goze le fossoyeur , grâce a Riviere nous somme sereins dans les comptes , il à stabiliser le club financièrement et fait s'envoler les spectres d'une relégation administrative .


Pour le reste , je pense que l'on peut toujours rêver , j'aimerais bien sur voir l'usap enrôler 3 joueurs de calibre international ( je deteste le mot stars que c'est con , ce sont des sportif) et pour le reste des joueurs de renommé nationale et en devenir , je pensais à un model simple , deux gros poisson devant , un derrière , et ensuite un recrutement de revanchard , de jeune en devenir et de joueur confirmé .

Regardez grenoble , ils n'ont pas recruté des stars , leurs pack est constitué d'autralien et de neo z , que pas grand monde connais , mais qui sont dur au mal , efficace et solide .. plus des joueurs revanchards ( caminati , courrent, messina extr) .

On manque cruellement de puissance de feux , quand le président annonce deux pointures ça me fait marrer , deux pointures ? tu en perd déjà deux ... au final ça ne change rien

On recrute pour devenir plus fort plus puissant , pas pour faire la maille ou limiter la casse , cet état d'esprit de raccroc , c'est le gros goze qui l'a mis en place à l'usap , avec quelque réussites individuel , mais des résultats catastrophiques sur le long terme .

Misons sur des joueurs de gros calibre pour l'ossature de l'équipe , et tentons des paris à la piuakala ou mkejevu pour les épauler ...


En tout cas en comptant les départs , c'est pas six ou sept joueur qu'il faut recruter , c'est une dizaine facile , on vois bien que notre banc est risible ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
N'oublions pas une chose:
quand la riviére s'asséche il ne reste que des galets :p:p
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
c est vraiment tres petit ce que tu ecrit attend un peu et ce n est pas la defaite contre clermont qui vas nous tuer juste bon a critiquer vous est une bande de ploucs
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Actuellement avec six défaites d'affilée, la question posée dans ce topic reste posée; j"avais annoncé il y a quelque temps les sept défaites avant la fin de l'année...

Aprés le match du SF, président, il est de votre devoir de recadrer (j'ai pas dis virer) votre staff et notament le duo leader Doereux / Delpoux!!!

Car depuis deux ans, Doereux a fait le "vide" au niveau joueurs au point que les 3/4 de l'effectif résulte de ses choix.

Depuis deux ans on continue d'exploser sur toute les mêlées et contre tous les adversaires!
Depuis deux ans notre touche fonctionne un match sur deux malgré Purll et Chartéris + Vaha et Tao5 culminant à + de 2 mètres!

Si De Carli n'est pas compétent chez les professionnels et puisqu'on va le payer grassement jusqu'à la fin de saison, envoyez le à l'école de rugby; ses conseils y seront quand même précieux.


Alors président, aucuns des deux objectifs fixés en début de saison ne seront atteints ( 1/4 de finale H-Cup + être dans les six premiers en top 14); pire nous allons nous battre jusqu'à la fin de la saison pour ne pas descendre.

Par conséquent mettez un gros soufflon à votre staff et mettez le sous pression (liberté surveillée) en vous rapprochant du terrain.

Vous leur avez témoigné votre confiance en les prolongeant (sauf De Carli) afin de donner à l'Usap un maximum de stabilité et de sérénité; Je pense que c'était et c'est toujours la bonne décision, mais maintenant il faut qu'ils rendent compte de l'absence de résultats (comptables + jeu terrain) et qu'ils revoient leur copie...

PS: Annulez (comme le BO) la délocalisation à Barcelone contre Toulon; il n'y aura aucun enjeu, le stade sera vide et celà va encore nous coûter un bras.Garder vôtre argent pour le recrutement si recrutement il y a:X:X
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
C'est sur que Barcelone sans enjeux sera un Fiasco , à part pour boire quelques cervezashaha
 
Haut Bas