• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

Beh dans son entretien il dit qu'il est heureux de venir à l'usap rejoindre un club unique etc.. je passe les louanges, donc j'imagine quand même qu'il s'est un peu renseigner sur notre début de saison auprès de ses coéquipiers iliens?

Pas le son de cloche qu'il a du avoir ce qu'il a vu cette après midi clairement
Tout ça tu le sais bien, c'est de la com'. Et jusqu'à ce soir, le tableau n'était pas parfait, certes, mais il était encourageant. Tu crois qu'il faut déjà plier les gaules ?
 
Certains me font sourire...il n'y a pas si longtemps on pouvait lire certains coms disant que mailau était une pipe, qu'il n'avait plus le niveau, qu'il n'apportait rien à l'équipe et qu'il fallait mieux faire monter des jeunes à la place. Aujourd'hui on a les jeunes et on lit certains coms se demandant pourquoi le staff se privait de mailau.
Il faudrait savoir haha
 
Certains me font sourire...il n'y a pas si longtemps on pouvait lire certains coms disant que mailau était une pipe, qu'il n'avait plus le niveau, qu'il n'apportait rien à l'équipe et qu'il fallait mieux faire monter des jeunes à la place. Aujourd'hui on a les jeunes et on lit certains coms se demandant pourquoi le staff se privait de mailau.
Il faudrait savoir haha
Ce sont les mêmes qui sortent quand les vents contraires arrivent... faisons le dos rond jusqu'à la fin de ce bloc interminable pour certains afin de retrouver du sang neuf et moins use mentalement... avec bachelier vivalda un nouveau pilier droit piukala Muller ... cela devrait repartir à nouveau... le plus dur est de trouver un nouveau papa des Avants avec la blessure de RMC...
 
upload_2017-10-30_15-16-56.jpeg
 
Lanta l'admets"c'est un effectif qu'on a usé " à force de faire jouer toujours les mêmes, on a des blessés et des joueurs émoussés physiquement. Vivement la fin de ce bloc
 
Ce sont les mêmes qui sortent quand les vents contraires arrivent... faisons le dos rond jusqu'à la fin de ce bloc interminable pour certains afin de retrouver du sang neuf et moins use mentalement... avec bachelier vivalda un nouveau pilier droit piukala Muller ... cela devrait repartir à nouveau... le plus dur est de trouver un nouveau papa des Avants avec la blessure de RMC...

nous jouerons Grenoble à Giral le 12/11 et le bloc suivant reprend le 24 et la quasi totalité de notre effectif est à la ramasse avec des out pour la saison, des out pour plusieurs mois et des out qui devraient bientôt reprendre mais qui auront tout le poids du devenir de la saison du club sur leurs épaules .Difficile d'être optimiste!!!
 
Retour
Haut