• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

Vivalda serait ok mais le staf préfére attendre,par prudence ou par économie budgétaire?
Brown, rien d officiel, mais de moins en moins probable de le revoir jouer, ce qui explique la recherche d'un pilier.

On a beau etre rarement déçu sur ce forum j'avoue que j'arrive encore à etre surpris !? Des trucs de ce style faut les trouver qd meme !
Qui sait peut etre que riviere s'est chargé comme une mule et a pissé dans la flacon de tau, ou qu'il a mis un coup de latte dans la rotule de brown...
 
On a beau etre rarement déçu sur ce forum j'avoue que j'arrive encore à etre surpris !? Des trucs de ce style faut les trouver qd meme !
Qui sait peut etre que riviere s'est chargé comme une mule et a pissé dans la flacon de tau, ou qu'il a mis un coup de latte dans la rotule de brown...
Ouais, dans le genre énormité, elle vaut une palme celle là. Yen a ils ont le cerveau tordu je crois!
 
On a beau etre rarement déçu sur ce forum j'avoue que j'arrive encore à etre surpris !? Des trucs de ce style faut les trouver qd meme !
Qui sait peut etre que riviere s'est chargé comme une mule et a pissé dans la flacon de tau, ou qu'il a mis un coup de latte dans la rotule de brown...
Ouais, dans le genre énormité, elle vaut une palme celle là. Yen a ils ont le cerveau tordu je crois!
 
Si il reprend pas il est tjrs paye par la sécu.
Mais franchement si on est à ce point là autant aller direct en fed 1 !

Mach remplacé par lam ça doit faire gagner au minimum 100000 euros à l'année
Millo et Ratini pareil

On va pas tous les faire mais si rivière voulait faire des économies sur les joueurs il va en faire.

Je precise que je ne connais pas les chiffres et se sont vraiment des approximations.
Tu te rends compte des conneries que tu racontes quand même
 
Tu te rends compte des conneries que tu racontes quand même
Vivalda serait ok mais le staf préfére attendre,par prudence ou par économie budgétaire?
Brown, rien d officiel, mais de moins en moins probable de le revoir jouer, ce qui explique la recherche d'un pilier.

:comprendpas:

Moi pas comprendre

Je ne faisais que répondre à la question. Oui c possible que ce soit des conneries ou pas mais exuses moi j'ai oublié que les forums ne sont remplis que de sage à la science infuse:raison:. Je ne vois pas ce qui a de choquant de dire que Mach coûte plus cher lam que Ratini n'est pas remplace pour les blessés j'en sais rien. Si ta des conneries moins ****** à dire n'hésites à faire partager le groupe :top:
 
On démarre sur un sujet sur les blessés et on termine sur des affaires de budget et de secu...j'adore !!
 
Retour
Haut