• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

:comprendpas:

Moi pas comprendre
Si il reprend pas il est tjrs paye par la sécu.
Mais franchement si on est à ce point là autant aller direct en fed 1 !

Mach remplacé par lam ça doit faire gagner au minimum 100000 euros à l'année
Millo et Ratini pareil

On va pas tous les faire mais si rivière voulait faire des économies sur les joueurs il va en faire.

Je precise que je ne connais pas les chiffres et se sont vraiment des approximations.
 
Un petit tableau Excel récap et un post dédié à la mode @jfm66 sur l'infirmerie avec les dates prévisionnelles de retour, épinglé serait le bienvenu.
Si un forumer (retraité ou disponible) s'en sentait la vocation, ce serait super ?
 
A tous.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est les tenants et aboutissants des indemnités et qui les paie concernant un joueur de rugby professionnel.
Je suis allé sur le site de la fédération, sur celui de la sécu, sur celui des assurances et j'ai essayé de comprendre mais il y a tellement de cas et de possibilité qu'à vrais dire je me suis perdu.
Si quelqu'un pouvais nous dire.
En fait ce qui est intéressant se sont les %.
Sur 100 € :
--que prend en compte la SS et pendant combien de temps (maladie en principe c'est 50 % du salaire limité au plafond de la SS 3269 € en 2017--Accident du travail combien et pendant qu'elle période en principe avant le 28iem jours et après)
--que prend en compte l'assurance du club, combien paie le club annuellement d'assurance pour chaque joueur / ou pour l'ensemble, cela est il variable en fonction du niveau du joueur
--que reste t il à payer par le club sur les salaires
--le joueur peut s'assurer à titre privé OUI bien évidemment.
--çà se passe comment lorsqu'un joueur se blesse en jouant pour sa nation.
 
A tous.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est les tenants et aboutissants des indemnités et qui les paie concernant un joueur de rugby professionnel.
Je suis allé sur le site de la fédération, sur celui de la sécu, sur celui des assurances et j'ai essayé de comprendre mais il y a tellement de cas et de possibilité qu'à vrais dire je me suis perdu.
Si quelqu'un pouvais nous dire.
En fait ce qui est intéressant se sont les %.
Sur 100 € :
--que prend en compte la SS et pendant combien de temps (maladie en principe c'est 50 % du salaire limité au plafond de la SS 3269 € en 2017--Accident du travail combien et pendant qu'elle période en principe avant le 28iem jours et après)
--que prend en compte l'assurance du club, combien paie le club annuellement d'assurance pour chaque joueur / ou pour l'ensemble, cela est il variable en fonction du niveau du joueur
--que reste t il à payer par le club sur les salaires
--le joueur peut s'assurer à titre privé OUI bien évidemment.
--çà se passe comment lorsqu'un joueur se blesse en jouant pour sa nation.

Puisque tu as du temps libre apparemment, pourquoi ne pas te porter volontaire sur cette suggestion ?
Un petit tableau Excel récap et un post dédié à la mode @jfm66 sur l'infirmerie avec les dates prévisionnelles de retour, épinglé serait le bienvenu.
Si un forumer (retraité ou disponible) s'en sentait la vocation, ce serait super ?

De quoi gagner toute la reconnaissance du forum sur cette contribution enfin positive :raison:
 

Pièces jointes

  • upload_2017-10-26_19-18-6.png
    upload_2017-10-26_19-18-6.png
    92.7 KB · Affichages: 66
FAUST
ES TU LE NEVEU DE RIVIERE TOI OU QUOI
pour te répondre si je ne comprendrais jamais : j'ai partiellement et modestement répondu en posant la question.
mai je ne connais pas tout et je trouve le sujet intéressant
 
Retour
Haut