• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

Faleafa a du se demander où il avait mis les’ pieds serieux, pcq c’est pas ce qu’on lui a raconter avant qu’il débarque
 
Pourquoi Mailau ne joue pas depuis 2 matchs ? Et Eru, pourquoi il était en tribunes cet aprem ?
Concernant Eru (qui était en tribunes avec Faleafa, Piukala et Tau), il me semble évident qu'il y a eu une petite alerte et qu'il était forfait. Il a fait une bonne entrée, on n'a pas de troisième seconde ligne, je ne vois pas à quel moment dans ce contexte le staff va dire "tiens c'est un choc, on va se priver de notre seul seconde ligne remplaçant, y mettre André et lancer dans le grand bain un jeune à la place histoire d'avoir trois espoirs et aucun seconde ligne sur le banc".

Mailau, c'est plus compliqué car ça fait deux fois qu'il est dans le groupe élargi et qu'on préfère le jeune. Peut-être que Walcker est meilleur en ce moment ?
 
On lui a raconté quoi ?
Beh dans son entretien il dit qu'il est heureux de venir à l'usap rejoindre un club unique etc.. je passe les louanges, donc j'imagine quand même qu'il s'est un peu renseigner sur notre début de saison auprès de ses coéquipiers iliens?

Pas le son de cloche qu'il a du avoir ce qu'il a vu cette après midi clairement
 
Retour
Haut