• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

Je lis souvent qu'aucune équipe ne résisterait à 10/12 blessés importants comme nous avons , c'est vrai . Mais je crois aussi relire les mêmes mots , les mêmes phrases , le même débat , qu'il y a un , deux voire trois ans concernant les blessés .
Il faudrait voir , je pose la question car je ne sais pas ; les équipes qui sont montées , ou qui ont fini devant nous , ont elles eu autant de blessés , les saisons précédentes ?
 
Je lis souvent qu'aucune équipe ne résisterait à 10/12 blessés importants comme nous avons , c'est vrai . Mais je crois aussi relire les mêmes mots , les mêmes phrases , le même débat , qu'il y a un , deux voire trois ans concernant les blessés .
Il faudrait voir , je pose la question car je ne sais pas ; les équipes qui sont montées , ou qui ont fini devant nous , ont elles eu autant de blessés , les saisons précédentes ?
Moi je crois beaucoup à nos jeunes... c'est presqu'un mal pour un bien pour tous ses blessés... je pense qu'il faut passer par des désillusions de ce genre maintenant qu'au printemps... de plus il me semble que mont de marsan a joué comme colomiers voire comme vannes la saison dernière chez nous ... et je remonterai même jusqu'à agen lors de la demi de montée il y'a trois ans... lorsque les gens viennent sans complexe pour jouer avec de la fraîcheur cela donne cela... un hourra rugby spectacle qui ne peut pas être reproduit toutes les semaines...
Mr
Pour répondre à ta question je sais que Bayonne est monté avec un effectif très amoindri et a su faire confiance à ses jeunes... à nous de faire de même car n'oublions pas que nous sommes premier depuis deux ans en espoirs.. c'est ici qu'on trouvera nos meilleurs recrues...
 
upload_2017-11-1_22-30-14.jpeg
 
Article très intéressant on y apprend que Muller, eru, vivalda, Acebes et brazo seraient disponibles pour le match contre Grenoble : voilà une bonne nouvelle.
 
Article très intéressant on y apprend que Muller, eru, vivalda, Acebes et brazo seraient disponibles pour le match contre Grenoble : voilà une bonne nouvelle.
Tu auras noté le conditionnel... Finalement, c'est pas si compliqué que ça d'écrire un article pour l'indépendant.
 
Retour
Haut