• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Salut quelqun peut faire un petit point sur les blessés ça devient compliqué !

Muller
Brown out saison ou pas pas trop compris cette histoire !
Millo out saison
Vivalda
Brazo
Bachelier
Piukala

Merci
 
Muller: épaule 3 semaines
Brown out saison ou pas pas trop compris cette histoire ! : sûrement out
Millo out saison
Vivalda: s"entraîne 2 à 3 semaines
Brazo: ?
Bachelier ?
Piukala: entorse genou 3 semaines

Au suivant pour compléter
 
Vivalda serait ok mais le staf préfére attendre,par prudence ou par économie budgétaire?
Brown, rien d officiel, mais de moins en moins probable de le revoir jouer, ce qui explique la recherche d'un pilier.
 
Brown c'est quand même un sacré coup , avant tout pour le bonhomme
On le récupère numéro 3 à exeter où il ne jouait que très peu pour une place de titulaire .. et une demi saison après c'est déjà terminé .. pour deux ans signé, 5 mois sur le pré .. j'espère pour lui qu'il rebondira (si il est vraiment out pour le reste de la saison)
 
Vivalda serait ok mais le staf préfére attendre,par prudence ou par économie budgétaire?

Je pencherai pour la prudence , notre effectif ne nous permet pas de prendre le moindre risque , il vaut mieux attendre 1 mois et le récupérer à fond perso, plutôt que tirer un peu sur la date du retour et le regretter pour de bon
 
Muller: épaule 3 semaines
Brown out saison ou pas pas trop compris cette histoire ! : sûrement out
Millo out saison
Vivalda: s"entraîne 2 à 3 semaines
Brazo: ?
Bachelier ?
Piukala: entorse genou 3 semaines

Au suivant pour compléter
Piukala, c'est davantage que ce qui était prévu. Il devrait revenir mi décembre à la moitié du 3e bloc.
Vivalda, exactement, est attendu pour Vannes, fin novembre.
Les deux infos sont tirées de l'Indépendant d'hier.

Brazo, j'avais cru comprendre qu'il reviendrait pour le 3e bloc. Idem pour Brown, mais lui c'est beaucoup trop mystérieux.
Par contre, Bachelier, je ne sais pas trop...
 
Piukala, c'est davantage que ce qui était prévu. Il devrait revenir mi décembre à la moitié du 3e bloc.
Vivalda, exactement, est attendu pour Vannes, fin novembre.
Les deux infos sont tirées de l'Indépendant d'hier.

Brazo, j'avais cru comprendre qu'il reviendrait pour le 3e bloc. Idem pour Brown, mais lui c'est beaucoup trop mystérieux.
Par contre, Bachelier, je ne sais pas trop...

bachelier 1 mois et demi
 
Retour
Haut