• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

je ne suis pas d'accord avec toi, si agen gagne à Albi, Oyo devra jouer à fond à Montauban, et crois moi ils ne vont pas vouloir lacher à 80 mn de la fin de la saison
D'accord avec toi, si Agen gagne à Albi et/ou Montauban gagne à Colomiers on est en balotage favorable !
Si aucun de ces 2 résultats est en notre faveur c'est mort!!
 
Match difficile. ..
Rien à reprocher aux joueurs , l'envie y était, malgrés la pluie nous avons tout de même réussi à mettre du jeu , seulement voilà il nous a manqué cette chance cette bonne étoile, et puis les fautes bêtes qui nous plombe le match , parce que on a dominé partout contre Oyo aujourd'hui et franchement j'ai peur pour eux car le Top 14 si ils font ça .....
Nous de notre côté on donnera tout à Béziers puis on croisera les doigts, peut être qu'avec de la chance on va réussir à se qualifier ....inchallah .

Par contre il est clair que l'année prochaine vu le niveau de notre équipe et le recrutement, il est hors de question de ne pas viser la première place , HORS DE QUESTION !

Pour ce qui est des individualités.
Très bon 8 de devant avec entre autres Forletta Château et Lemalu très remuant.
Une bonne charnière , Descons à tout donné et a bien joué, Selponi a vachement progressé au pied et a prouvé qu'il etaot notre n10 .
Bonne entrée de Degmache aussi ( quel ballon arraché à Faasavelu !!).

Chez les moins biens
Tomascyk qui nous coute au moins le bonus et Carlisle qui a été inexistant et une passoire en défense
 
Ce soir je suis quand même fier de notre équipe, on n'a pas baissé les bras et Oyonnax ne nous a pas marché dessus loin de là
Beaucoup de progrès en défense .. on retiendra malheureusement la pénalité manquée de Bousquet et celle jouée (trop) vite par château qui aurait pu nous donner trois points de plus aussi ..
Tomaszyk bon en mêlée fermée ce soir, Oyonnax et ses ogres ne nous ont pas fait reculer .. mis par contre il nous coute 6 points complètement ****** il m'a fait hurler le bougre ..
Sinon Lemalu toujours dans l'avancée, et le carton jaune de Genevois illogique si l'arbitre assistant utilisé l'écran géant pour en avertir l'arbitre central

Allez on donne tout contre Beziers !!! On a 8 jours de préparation et de repos
 
Un match,comme toute la saison, quel manque de lucidité lorsque l'on joue à l'extérieur et que l'on a des pénalités faisables il faut prendre les point, par deux fois on joue à la main et au lieu d'être 17 à 12 à la 58 ième c'est 17 / 6 . La pénalité passée à la 60 ième aurait fait 17 / 15 avec 20 minutes pour mettre Oyo dans ses petits souliers. Quel manque de sens tactique . Pourtant le banc demandé les 3 points ! A part ça rien à redire sur l'engagement des 15 joueurs et la défense, mais trop de points donnés sur des fautes évitables, par charité , je ne stigmatise aucun joueur. Cela ne dépend plus de nous pour la qualif , au mieux nous ferons 79 après Béziers. Les dieux d'ovalie vont -ils nous aider pour une fois ? Cela pourrait peut-être suffire .
 
On devait prendre le bonus défensif au minimum. On fait des fautes bêtes merci Tomazik et on rate 3 ou 4 occasions d'essais et enfin on a 3 pénalités bien placé qu'on tente pas. Comme souvent on est au dessus de certaines équipes et on concrétise pas notre domination. On les bouffes en mêlée fermé et ça se concrétise pas au score. Ce championnat est gangrené par des arbitres incompétents il faut être exceptionnel pour gagner à l'extérieur
 
Match difficile. ..
Rien à reprocher aux joueurs , l'envie y était, malgrés la pluie nous avons tout de même réussi à mettre du jeu , seulement voilà il nous a manqué cette chance cette bonne étoile, et puis les fautes bêtes qui nous plombe le match , parce que on a dominé partout contre Oyo aujourd'hui et franchement j'ai peur pour eux car le Top 14 si ils font ça .....
Nous de notre côté on donnera tout à Béziers...
A Béziers, on a déjà tout donné ;)
Espérons que les joueurs ne se trompent pas de stade :lunette:
 
Que fout encore Silvère Tian sur un terrain de rugby ?

Il y a même pas un an le mec traite de "fils de pute" un arbitre sur le terrain, manquant de peu de lui pétér la gueule si pas retenu par ses coéquipiers devant toutes les caméras, aujourd'hui il rejoue et est à créditer d'une simulation lamentable et de gestes d'humeur qui, avec un arbitre normal, auraient du coûter à Oyonnax des pénalités.

J'ai découvert qu'il jouait à nouveau ce soir, je savais pas qu'insulter un arbitre et le menacer physiquement était passible de sanctions si clémentes...
 
A noter aussi tout de même le bon match de seb descons, un jeu au pied très correct qui par deux fois à trouver la touche à 5m... par contre il est sorti avec une douleur au bras .. ce serait pas le moment de perdre un autre 9, et avoir comme seul titulaire Deghmache... parce que bientôt on va devoir mettre Dufau sur le banc
 
Retour
Haut