• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle bras cassé contre l'usap sur la mêlée après le soit disant en avant de Forletta...
Je me suis dis la même chose avec mon beau père
****** je le sentais venir gros comme une maison .. Les oyomens n arrêtaient pas de râler avant de démarrer cette mêlée plus leur demi de mêlée qui s'en est mêlé (pas de jeu de mots promis ^^) et ni une ni deux BAM !!! Bras cassé, ça m'a foutu hors de moi
 
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle bras cassé contre l'usap sur la mêlée après le soit disant en avant de Forletta...si ce n'est que pour permettre a Oyo de se dégager.
C'est le tournant du match, les Avants d'Oyo sont à la rue à ce moment là....ils cherchent à gagner du temps pour souffler juste avant la mêlée...et c'est L'usap qui est pénalisée alors qu'on les bouffait dans ce secteur...pourquoi l'arbitre ne refait pas faire la mêlée sur le coup tout simplement, si ce n'est pour nous enfiler
Parce qu'oyo l'à bien joué ! Nous on a poussé un peu et ils ont reculé tous ensemble : poussée avant l'introduction, bras cassé, normal
 
Je me suis dis la même chose avec mon beau père
****** je le sentais venir gros comme une maison .. Les oyomens n arrêtaient pas de râler avant de démarrer cette mêlée plus leur demi de mêlée qui s'en est mêlé (pas de jeu de mots promis ^^) et ni une ni deux BAM !!! Bras cassé, ça m'a foutu hors de moi
C'est bien de regarder le match avec Joli Papa.
Je pense que l'arbitre aime le Haut Bugey. C'est une région tellement touristique !
Trêve de plaisanterie, c'était une façon de dégager Oyonnax d'une situation bien mal embarquée pour eux.
Il aurait dû faire rejouer la mêlée d'autant plus que c'est dur de déterminer si une équipe pousse réellement avant (quel aurait été l'intérêt de la notre tellement elle dominait) ou si l'autre équipe refuse carrément l'entrée (ce que savent très bien faire les britanniques).
L'arbitre a dû subir la pression d'Autier, leur entraîneur, qui est un type imbuvable sur le bord du terrain.
 
Et voilà , j'ai attendu le résultat des Agenais pour écrire ...et le pire scénario nous tombe sur la tête , ALBI gagne et laisse donc la possibilité à OYO de galvauder son titre à SAPIAC , ou bien de l' y HONORER mais ce n'est qu'une "possibilité" !

Pour revenir sur notre match d'hier , malgré l'enjeu , l' ambiance , les conditions météo , l' USAP a fait honneur au rugby , nos joueurs s'y sont filé de la plus belle des manières , franchement , comment leur reprocher quelque chose ?
Certes , nous avons tombé des ballons , certes nous avons pris beaucoup trop de pénalités , peut être certaines erreurs aussi mais franchement à la sortie des vestiaires , on pouvait constater qu'ils s'étaient donnés comme des fous !
CHAPEAU A EUX , BRAVO à tous , ceux qui étaient sur la pelouse et tous leurs potes venus les accompagner (RATINI/ECOCHARD/BRAZO/CHARLON ) !
Le résultat de ce soir fait que le fameux point de BD que j'ai tant regretté hier soit devenu inutile mais ils méritaient bien mieux .

Comme le disait P ARLETTAZ , depuis 7 mois , JAMAIS la chance ne nous aura fait LE CADEAU qui va bien , même ce soir , ALBI gagne ...il reste un tout tout petit espoir reposant sur la fierté d'OYO et la vexation de MDM , mais bon ...

Je reste sur ce que j'ai vu , une défense superbe , des hommes qui n'ont rien laché , un cinq de devant énormissime avec G VILACECA fabuleux de vaillance , un K CHATEAU qui plaquait et se relevait aussitôt , un LEMALU avançant sans cesse et 20 minutes de silence des supporters d'OYO en début de 2eme mitemps , seulement soulagés par les coups de sifflet de RAMOS ...j'ai ralé aprés lui mais "on" m'a dit que , non , l'arbitre a été correct .

L' USAP a donc perdu son pari mais a retrouvé une équipe qui a fait plaisir à ses supporters en deuxiéme partie de saison , elle n'a pu remonter son retard initial !

Je félicite encore le staff à qui nous devons cela ; il faut honorer nos joueurs dimanche , ceux qui partent et surtout GUILLAUME VILACECA qui a tout donné pour gagner hier soir , vraiment !
 
Retour
Haut