• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Le carton est justifié : arrachage de tête plusieurs secondes après que l'arbitre ait sifflé, en dehors de toute action de jeu.
Quand à l'essai d'Oyo, il est marqué en deux temps et on n'est pas certain que le ballon soit sur la ligne, normal qu'il ne soit pas validé
 
Le carton est justifié : arrachage de tête plusieurs secondes après que l'arbitre ait sifflé, en dehors de toute action de jeu.
Quand à l'essai d'Oyo, il est marqué en deux temps et on n'est pas certain que le ballon soit sur la ligne, normal qu'il ne soit pas validé

ça doit être de l'humour parce que Genevois tend son bras pour attraper Tian qui file avec le ballon mais ne touche jamais la tête. Descons est allé voir Tian pour lui dire " relève toi, c'est filmé" La faute y est elle est évitable mais le carton sérieux...bof sauf à en mettre un aussi à Tian pour comédia del arte !
 
ça doit être de l'humour parce que Genevois tend son bras pour attraper Tian qui file avec le ballon mais ne touche jamais la tête. Descons est allé voir Tian pour lui dire " relève toi, c'est filmé" La faute y est elle est évitable mais le carton sérieux...bof sauf à en mettre un aussi à Tian pour comédia del arte !
Il tend son bras à hauteur du cou de Tian ! Pourquoi ? L'arbitre a sifflé depuis 3ou 4 secondes, tous ont arrêté de jouer et il va plaquer au cou Tian qui se replie ? Niveau conneries on doit être à 9,95/10
 
Il tend son bras à hauteur du cou de Tian ! Pourquoi ? L'arbitre a sifflé depuis 3ou 4 secondes, tous ont arrêté de jouer et il va plaquer au cou Tian qui se replie ? Niveau conneries on doit être à 9,95/10

je ne dis pas le contraire niveau connerie, j'ai bien enragé quand j'ai vu ça, mais revois les images tu verras qu'il touche plus l'épaule que le cou, et que ce genre d'accrochages, y en dix par match, dès que c'est sifflé et que certains veulent jouer vite... je ne conteste que le carton.

Pour moi un bon arbitre rappelle les 2 joueurs et leur dit : vous quand j'ai sifflé, j'ai sifflé, on arrête toute action, quant à vous évitez le cinéma vous passez à la télé. Puis on reprend sur ce qu'il a sifflé.

c'est mon avis.
 
Réflexe stupide qui ne mérite pas un carton jaune, j'ai trouvé l'arbitre sévère sur le coup sachant qu'en notre faveur il n'a jamais sanctionné oyonnax sur nos mauls et sur les nombreux hors jeux
 
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle bras cassé contre l'usap sur la mêlée après le soit disant en avant de Forletta...si ce n'est que pour permettre a Oyo de se dégager.
C'est le tournant du match, les Avants d'Oyo sont à la rue à ce moment là....ils cherchent à gagner du temps pour souffler juste avant la mêlée...et c'est L'usap qui est pénalisée alors qu'on les bouffait dans ce secteur...pourquoi l'arbitre ne refait pas faire la mêlée sur le coup tout simplement, si ce n'est pour nous enfiler
 
Retour
Haut